La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 restaurant de ramen

Aller en bas 
+13
Sasuke-13100
Akari
Sakura
Neji Hyûga
Sakura_Imatachi
misuki
romain
Naruto
imashi
naruto uzumaki
Sora
gayo
kazuki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naruto
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 05/11/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:46

Naruto regarda Kazuki
"PK?? Desoler mes pourquoi?!?

Nous somme des ninja
la vie d'un ninja doit normalement se resumer en peu de chose:
Proteger son village
etre utiliser pour le village
Nous somme la pour devenir des ninjas et non des villagois sans interet
la vie d'un ninja n'est pas facile et peu d'aspirant le save il croive que
cette vie se resumeras a juste Devenir un ninja et vivre sa vie
mes je pense que pour devenir un bon ninja il faut savoir prendre des risque
meme si il faut se sacrifier pour le village
la moindre persone doit le faire
car etre ninja et aussi faire des sacrifice
quand tu devient ninja tu vend ton destin a ton village

Maintenant tous le monde a ses rêve
le mien est de devenir un ninja tres puissant et pour y arriver
il Faut que je prouve ma valeur...
Je pense que kazuki ses tres bien que j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:05

oui je sui totalement dacord avec toi

mais je n avait pas a mettre vos vie en dangers

se n est pas digne d un vrai hokage et jespere vrai que vous me pardonerait un jour !!!

(dsl je n est pas beaucoup d inspiration d avoir fait l histoire sa ma tous pris mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Naruto
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 05/11/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:37

Naruto regarda kazuki et rigola
si tu y tien tu est deja pardoné depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:02

merci beaucoup naruto

et toi itsuke ???

sinon sa vous fait quoi d etre desormer genin

et que sela ve dire que vous aller faire des missions ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Naruto
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 05/11/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:36

Naruto regarda kazuki et reponda:
Et Bien..
Ses le premier stade du ninja mais je ne m'en arreterait pas la
je vais etudier dur pour devenir chuunin puis juunin
Pour les mission Ben sa vas nous changer..
J'espere que nous seront a la hauteur de votre demande..
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:47

:) oui moi aussi je lespere

c est sur c est dernier mot que c est trois ninja partirent du restaurant

je vous retrouverez plus tard a l academie pour des cours speciale pour vous la deuxieme equipe attendez juste que je termine de preparer la salle ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Invité
Invité




restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: repas   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:23

massataka ki mourait de faim apre avoir attendut 2 jour pour son inscription alla au resto de ramen le plus proche et se remplis la pensse avc 10 bol de ramen

cuisto 10 bol svp

cuisto:ok mais keski explique votre apetit

en fait je me suis inscrit a lacademi pour devenir plus puissant et trouver un bon sensei mais lon ne ma pas encore repondut et du coup jai le track ce ki me donne faim et ...

cuisto:ok mais fait doucement en mangeant je ne voudrait pas ke tu tetouffe avc une nouille
hahahahahahahaha...


il est pa net celui la il rigole pour rien

et massataka continua de manger ses nouille ...

restaurant de ramen - Page 2 Tenjou20xg2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: manger   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:09

m**** jai trop la dalle jespere que le cuisto va etre relax et pas rire comme un tordut

masataka prit place et demanda 5 bol de ramen au cuisto qui etait en trin de manger

cuisto:alor qu'ece que jte serre pti gars

5 bol de ramen siouplai

cuisto:moin dapetit que hier on dirait

oue en fait lhokage avait deserter mais dapres mes sources il ne va pas tarder a revenir du coup je stresse moins et je mange moins

cuisto:bon jte fait sa et du coup on purat manger ensemble [/color

[color=yellow]ok mais nesiter pas a en metre


cuisto:voila c fait bon alor comment te debrouille tu en combat

ben en fait pa trop mal seulement je veut devenir plus puissant c pour sa que je me suis inscrit a lacademi


cuisto:tu sais je me debrouillait pas mal kan g t jeune g t meme doué

et sur c mot le cuisto se mit a faire des geste bizare et du coup tout le monde regarder masataka de traver

pourkoi je ne mange jamai avc des belle fille sa menerve il devrait y en avoir dans le coin ... dans lacademi jespere que je deviendrai plus fort et rencontrer plein de mignone et belle fille...

et masataka continua a manger ...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:55

isuke arriva en courant et appela le cuisto

cuisto cuisto escuser moimais vous n'aurais pas vu sakura par hasar

cuisto: euh non atten que je reflechisse bien ........................ non non je ne l'est pas apercu aujourd'hui mais si je la voi je peux lui dire que tu la cherche

ouai dis lu isa et dis lui aussi que c'est yper important et merci encore

itsuke se retourna pour partir et pensa a sora qui devais le chercher lui et naruto

bon sora j'espere te recroiser sa ira plus vite a deux et j'espere surtout croiser sakura

et itsuke commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
romain
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
romain


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/03/2007


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: au resto   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:00

Romain etais au resto avec kakashie.
Kakashi:Des ramen SVP
Le serveur:tener
Kakashi:Merci.Mange romain.
Romain manga son bol a la vitesse de l'eclair!Hum,j'ai pas mange depuis dix jours.
Puis il se dirigèrent l'academie.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:22

toi ta pas encore lu les reglement

donc je ver te dire le truc pour parler avant que tu te face engueler par moi ou sakura non je rigole na na na

donc quand tu parle c est en jaune quand tu pense c est en rouge quand c est de la narration tu laisse en bleu et quand tu fait parler quelqun tu marque le nom et c est en orange

voila et fait si atention car sinon on ne comprend opas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:15

itsuke arriva au resto tranquillement

cuisto escuser moi je voudrais savoir si vous avais vu naruto c'est temps si ???

cuisto: bon eh bien je vois qu toi tu vien souvent pour des renseignement je te donne un bol de ramen pendant que je reflechisse bien car j'ai eu beaucou de visite aujourd'hui

apres tout un bol de ramen peux me faire que du bien et puis pour pacienter c'est toujours supert

bon j'accepte le bol mais faite vite svp car j'ai d'autre endroit a allez chercher si vous ne l'avais pas vus vous

itsuke mangea son bol de ramen et attendis quelques instent dans le resto
(la suite un autre jour au cas ou naruto arrive il pourra me retrouver ici sinon je vais dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:01

apres quelque minute de reflexion le cuisto revien

cuisto: euh itsuke c'est bien sa

ouai

cuisto: bon beh non je ne l'ai pas vu j'ai bien reflechi quelque instant et non sa me dis rien

une hombre survola le resto anbu ce n'etais rien de plus que l'anbu qui cherchia naruto sur le deau de son corbeau

in!!! in!!! euh c'etais quoi sa ???

cuisto: j'en sais rien mais tu devrai retrouver kazuki pour lui en informer

tu a raison je vis a sa recherche desuite bon cuisto je vous laisse ... et merci pour le bol de ramen

en esperant qu'il soit toujours dans la classe commune kazuki tu dois ne pas avoir bouger j'ai pas envie de cherche deux personne en meme temps lol lol
et itsuke parti a la vitesse de l'eclaire
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:12

itsuke arriva au resto en courant a une vitesse incryable

34minute preisement et je ne suis meme pas essoufler

le cuisto: in!!! mais comment ta fais pour arriver a cette vitesse c'est impressionant pour un eleve de l'academi

ouai mais je suis fort je dois l'avoue pas aussi fort que j'aimerais mas quand meme je me debrouille pas mal je pourrais me battre au cote de kazuki la prochaine fois au lieu de faire que le simple message enfin si kazuki veux bien

le cuisto: bon quel renseigement je te sert cette fois ci lol lol

non non rien je veux juste 2 double portion de ramen s'il te plais

le cuisto: non c'est pas vrai je te fais cadeau d'une double portion de ramen c'est mon jour aujourd'hui pour une fois que tu me demande autre chose que des renseignement je peux meme te donner les 2 double portion de ramen

il est cool se cuisto deja derniere fois il m'en a donner un de bol je vais bien l'aimais si sa continue mais bon je vais lui faire faire faillit si il continu comme sa bon je vais lui dire que je le paye

non ne vous en faite pas je les payes avec plaisir ce qui m'importe moi c'est l'entrainement je m'en fous si je dois payer un bon de ramen je le fais et si vous voulai sje vous en paye un pour vous

le cuisto: non merci a force d'en faire sa me fais l'effet d'en avoir manger mais je te laisse deguste tranquillement je vais vais me mettre deriere pour preparer d'autre plas tu vien de prendre mes dernier lol

itsuke mangea ses 2 double portion de ramen tranquillement et une fois qu'il avais fini il se leva pour payer le cuisto

je vous dois combien cuisto

le cuisto: bon je vais quand meme lu ifaire une reduc

le cuisto: seulement 10 ryos par double portion donc 20 ryos et vas vite avant que je change d'avis

ok ok je vais me reposer au dortoir allez merci cuisto

itsuke parti en vitesse en direction du dortoir
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:22

itsuke arriva en courant mais en souriant pour une fois il souriai en direction du resto lol

cuisto je pourrais avoir ......

le cuisto: ouai j'arrive 2 seconde je fini mon plat de ramen et j'arrive mon ptit itsuke

a euh beh ok alors j'atten je suis pas presser de toute facon

itsuke attendi quelques minute puis le cuisto arriva

le cuisto: que puije pour toi

eh bien je voudrais un bol de double portion de ramen stp et bien chaud si possible comme sa sa me cale bien l'estomac

le cuisto: alors je te les prepare avec attention et dis moi ou tu allez en courant comme sa j'aurais jurer que tu etais presser pourtant

non no njuste que je voulais allez voir sora et kazuki come il s'entraine dur en ce moment je voulais savoir si sora pourrais faire un combat contre moi en guise d'entrainement sa pourrais l'aidee pour son future combat contre un ninja du vent il pourra voir a quoi s'attendre au moins sa lui fera un ptit avantage mais bon je ne sais pas si kazuki sera d'accor alors j'allais lui demander mais j'ai eu une envi de ramen en s'entend l'odeur hmmmmmmm

le cuisto: ok voila tient ton bon et bonne chance avec kazuki pour ta demande de comabt d'entrainement moi je vais inir de manger si sa te derange pas je te dis a la prochaine

itsuke mangea son bol de ramen en vitesse puis parti en remercian le cuisto
Revenir en haut Aller en bas
misuki
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
misuki


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue100/100restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:16

bonjour

cuisto: bonjour je supose que vs voulai un bon ramen

ui c sa

cuisto: tres bien tener sa vous fera 5 ryos

voila tenez

il prit son ramen et s'enpifra

merci c'etait bien bon au revoir
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:25

itsuke arriva tout en sourian

un bol de ramen stp cuisto une double portion comme dabitude merci

le cuisto: sa vas bien on dirais ...... tient voila ton bol sa te fera 10 ryos

ok merci et voila les 1 ryos

itsuke mangea son bol en vitesse puis se reposa 5 minute avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:54

Cela fesait lontemps que sakura n'était pas venu et là un matin elle arriva au stande

un bol silteplait

cuisto: bien madame

cuisto: et voici un bol

merci

elle commença a manger son bol de ramen dans ses penssé
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:03

itsuke arriva avec le clone

cuisto: mais je reve pas tu est deux fois devant moi

non ce n'est qu'un clone

et le clone disparu

cuisto: a j'ai cru que je devenais fou bon qu'est ce que je te ser

euh 3 bol de ramen s'il te plais

cuisto: voila sa vien dessuite ...... et voila monsieur le proffesseur

hein sa a fais vite pour faire le tour de konoha enfin merci

itsuke mangea ses bol de ramen en etant dans ses pensee sur misuki et son entrainement quand d'un coup une voi a l'interieur de lui lui fis rappeler le combat masataka sora qui devais avoir lieu dans si peux de temps

j'espere que sora sans sortira vraiment il le faux i lfaux que sora gagne je suis de tout coeur avec mais j'ai l'impression que masataka ne vas pas lui laissez beaucoup d'occasion ni beaucoup de temps de reflxion sur les technique a utiliser enfin je peux que esperer maintenant croiser les doig et espere que son entrainement a etais tres intense pour le batre

puis itsuke continua de manger toujours en pensant puis une fois son bol fini il parti dans les dortoirs pour se reposer avant de retourner voir misuki a l'academi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:53

après itsuke parti sakura termina son bol

merci et tenez !

puis elle partie
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:19

parmis vous tous vous avez bien senti le tremblement de terre vous savez quoi sur cet evenement ???

des passant: eh bien on sais que c'etais pres d'ici et que si sa recomemnce les gens risquerais de s'affoler voila tous se qu'on sais

le cuisto: j'ai bien l'impression que si tu allez demander a kazuki tu en serais plus mais je ne sais pas ou il se trouve ou alor vas demander au garde devant la porte il arais peut etre vu quelque chose euh

kazuki ou la porte bon je commence par le plus facil a trouver la porte kazuki dois etre encore a l'hopital mais je ne sais pas si je pourrais lui parler

merci je vais voir a la porte de konoha

itsuke parti a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:01

itsuke sora et kazuki arriverent au resto ensemble

bon j'attend quelque jours avant d'anoncer a tout le monde la bonne nouvelle hi hi hi orochimaru

le cuisto: bonjour messieurs je vous sert quoi ???

bon alors pour moi se sera une double portion de ramen

et pour vous se sera quoi ???


puis itsuke ferma les yeux comme pour ce concentrer
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:56

itsuke fini par ce concentrer mais sora et kazuki ne remarqua rien

tien je connais ce chakra que je sen la mais oui je vois qui sais je ne eux pas le croire mitsuomi ecoute moi j'ai une question pour toi
je voulais savoir se que kazuki devais me repondre comme sa je le sais deja
et si il ment alors je sais ce qu'il me restera a faire
et ne croi pas j'ai toujours autant de hain envert toi qu'avant


tout bas pour que personne ne l'entende

enfin moins de haine qu'avant mais quand meme

de retour a la vois normal

alors vous vous decider ou bien je comande pour vous ???

itsuke ouvra les yeux en posan la question mais il etais toujours concentrer et ecoute attentivement ce qu'allez lui repondre mitsuomi
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:27

itsuke referma les yeux et ce concentra encore plus

eh bien je n'aurais jamais cru que kazuki etais capable de sa il me rappel legerment quelqu'un que je reni depuis si longtemps mais que je vais revoir si kazuki me dis la veriter eh oui moi aussi je suis un gar avec mes propre secret je vais te raconter

flach back

maman maman ou est papa il est parti ou et depuis quand je veux pouvoir lui dire au revoir avant son voyage

la mere d'itsuke: il est la bas il regarde le lever du soleil rejoin le avan qu'il ne parte si tu veux lui dire au revoir mais revien vite

j'y vais dessuite il ne peux pas partir d'ici croyan que je ne pourrais jamais m'occuper de toi
papa je dois te dire un truc fais bon voyage et ne te fais pas de souci pour maman je m'en occuperais je veyerais sur elle


le pere d'itsuke: j'en suis sur mais ne fais pas de betise surtout tu sais qu'elle est ninja elle aussi elle pourrais tres bien en utiliser une pour te calmer

fin du flach back

je suis rentrer et le lendemain ma mere m'avais attaquer et me defier alors que je n'etais qu'un jeune mome j'ai reussi a m'evader mais j'avais pas fais attention j'ai reussi a lui lancer un kunais entre les deux yeux et je me suis retrouver seul et la suite tu dois la connaitre avec un ennemie jurer imashi je dois dire que personne ne l'avais jamais vu mais le simple fais d'essaye de prendre son apparence sa m'enerve car c'est mon encien moi la coiffure change les habit change mais c'est moi on m'appeler toujours imashi ne me demande pas pourquoi donc j'atten maintenant la reponse de kazuki et selon sa reponse tu auras la mienne enfin si tu vois se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
restaurant de ramen - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000restaurant de ramen - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:45

tres bien alors attend toi a l'avoir d'ici peux et tu l'auras surement a un moment que tu ne t'y attendra pas toujours dans le meme esprit imashi frappe quand on ne si attend pas enfin tu dois le savoir sa bon je te recontacterais plus tard pour te dire ce qu'il en est

itsuke reouvri les yeux et souri

a lala que je suis fatiguer moi j'ai les yeux qui se ferme tout seul zzz zzz alors bon vous avez choisi parce que la sa vas faire un bon moment que vous devais choisir sinon sa vas etre rapide une portion de ramen chaqu'un et basta je vous donne l'occasion de choisir mais bon apres vous faite ce que vous voulé

kazuki j'ai changer d'avi la question je te la poserais plus tard mais sois present quand je voudrais te la poser j'aurais besoin d'une reponse claire et franche enfin tu me comprend j'espere tu est quand meme hokage alors je pense que pour toi sa nas pas de secret les reponse comem celle que je te demanderais allez mais pour le moment bone appetit enfin si vous vous decider lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurant de ramen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de ramen   restaurant de ramen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant de ramen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: konoha no kuni :: dans konoha (hopital,restaurant,conseil etc....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser