La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Cascade de saphir Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Cascade de saphir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Cascade de saphir Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Cascade de saphir Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Cascade de saphir Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Cascade de saphir Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Cascade de saphir Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Cascade de saphir Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Cascade de saphir Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cascade de saphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Cascade de saphir Left_bar_bleue8000/8000Cascade de saphir Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Cascade de saphir Left_bar_bleue7000/7000Cascade de saphir Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Cascade de saphir Empty
MessageSujet: Cascade de saphir   Cascade de saphir Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:07

Akemi courait maintenant depuis heures , grace a son pas éclair , il avait parcouru une grande distance , il s'arreta pour boire a un oasis , il décida d'activer son byakugan pour mieux se reperer :

Byakugan !

Lorsque le byakugan d'akemi fut active il fut aveugle par une masse de chakra importante , il repera ou elle se trouver elle n'etait qua 500 metres derriere une dune , il y arriva en quelques secondes , une fois arriver devant le lac et les cascades , il fut bouche bée l'eau avait une couleur bleu mais le meme bleu que le chakra , il s'approcha du lac et y plongea sa main mais avant que sa main ne rentrer en contact de l'eau un kunai fila vers lui a toute vitesse il esquiva et la un vieil homme apparu.



Ryudo je t'ai reperer avec mon byakugan ne fait rien ill a les armoireries de mon clan

Akemi s'approcha de l'homme mais il avvait au préalable désactivait son byakugan.

Bonjour qui etes vous ?

Ermite:je suis le gardien de ces lieux personnes na le droit de se baigner dans ses eaux , a part les élus du clan hyuuga mais pas cette vulgaire branche de konoha , je parle de celle qui vivait dans la foret de konoha et qui était noble, il mon nommait gardien de ces eaux, pour que seul leur clan puisse accéder a ce tresor

je vois , j'ai le regret de vous annoncer que cette branche a été détruite et qu'il reste un seul survivant

L'ermite en attendant cela fut étonée de la révélation d'akemi il lui dit :

Ermite:je vois alors hiashi a finalement réussi a les détruire vous saver ou est le survivant ?

oui

Akemi enleva sa cape et sa veste on pouvait voir le kimono blanc frapper du symbole du clan hyuuga.

Ermite : je ne te crois pas tu as tres bien pu voler ces habits !

Byakugan !

Akemi activa son byakugan et regarda l'homme celui ci le reconnut il lui dit :

ERmite : color=orange]Akemi ?![/color]



comment connaiser vous mon nom ?

Ermite : c'est a mon tour de me présenter j'ai eté ton sensei quan tu n'avais que 10 ans

Mi...Misu..ki , Misuki-sensei ?

Misuki : oui c'est bien moi

Akemi serra son ancien sensei dans les bras puis lorsqu'il le lacha il lui dit :

Vous saver pourquoi je suis la sempai ?

Misuki:oui tu est la pour recuperer ton héritage

oui j'ai une question est ce que vous posseder encore els yeux que mon pere vous aver offert quand vous aver perdu les votres ?

Misuki:oui j'ai passer ma vie a developper le juken , j'ai atteint le niveau de ton pere

Akemi fut choquée par cette revelation car on pere etait le plus fort des hyuugas ait jamais connu a part bien sur le fondateur du clan.

vous dever etre tres fort mais on reparlera de ca plus tard pourrais je avoir mon héritage ?

Misuki : oui mais avant sache que si jamais tu te sert de cette héritage pour faire le mal ton héritage il deviendra maléfique et si jamais cela arrive je devrais te tuer

AKemi rigola et dit :

j'ai conscience de tout sa mais vous aver conscience que les genes du fondateur mon était transmise car je suis l'héritier du byakugan ?

Misuki:oui mais tu na pas encore développer ton potentiel

oui vous aver raison pourrais je avoir le pacte d'invocation des loups blanc ?

Misuki: je vois tous le monde dans le clan a choisi les loups bleu et toi tu choisi les memes que le fondateur tu est vraiment surprenant akemi tiens

Misuki alla chercher le rouleau et un paquet qu'il donna a akemi.
celui ci acccrocha le pacte dans son dos et il défit le paquet et ce qu'il vit le laissa stupéfait.

Misuki:
tu as l'épée il te fallait l'armure par je te rejoinds dans 2 jours a suna je t'entrainerais

Merci sensei

Akemi partit a toute vitesse a suna avec l'armure dissimulait sous se vetements.

Misuki:faites que ce petit suive votre vois et non pas celle de votre frere...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade de saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: inter village :: Desert route de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser