La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Mauvaises nouvelles Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mauvaises nouvelles

Aller en bas 
+2
Riku
kazuki
6 participants
AuteurMessage
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue16000/16000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:05

Bonjours chere Joueurs de L.V.D.N !

Je c'est le nom de cette rubrique n'est pas super chaleureuse. Si je les ouverte c'est déjà vous annoncez une mauvaise nouvelle !

Vous ne devez pas le savoir mais j'ai raté mon CAP de cuisiner car il ma manquais 0,75points j'ai donc décidé de faire une rupture de contrat avec mon patron actuel pour allé ailler et la j'ai eu la chance de me faire embauché par un grand cuisiné francais que a cuisiné pour le président et les ministres etc...

C'est cool vous me direz et c'est vrai mais la mauvaise nouvelle c'est que temps que c'est pas dans ma ville le chef me loge dans l'hotel et ceux pendant 1 ans et donc pas internet .....

Je rentrerais chez moi que le lundi soir et le mardi je ne pourrais donc me connecté que c'est deux jours la .

Mais je vers essayé de me payé un abonnement internet SFR 3G+ ou demandé à mon chef (s'il a internet) de pouvoir me connecté en wifi à son réseau moderent un peu d'argent chaqu mois.

Mais rassuré vous d'autres admins reste la pour vous acceuillir:

Sakura :Hokage de Konoha.
Imashi: Divers postes.
Mistuomi: chef et modérateur d'Akatsuki .

Voila pour toutes questions etc.... laissé un poste ici

Encore désolé.
Kazuki Otatsuko fondateur de L.V.D.N et 1er Hokage de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue7000/7000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue7000/7000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:30

bo c'est vrai que c'est balo pour le forum mais bo quelque derangement IF ne valent rien face la reussite d'une vie IRl :)

Bonn chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue16000/16000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Sakura_Imatachi   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:32

Voyons le côté positive tu m'invitera à manger après ta formation et moi je me régalerais :). (On reconnait les morfales xD)
Ne t'inquiète pas pour nous on est grand et on sait se débrouiller ^^ Démarre ta nouvelle vie et bonne chance pour cette fin d'année et nouvelle année ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:10

Je crois que tout a étais dis déjà mais je tiens a te le dire c'est une bonne chose ce qui t'arrive profites en bien nous on ce débrouillera maintenant que c'est relancer je pense que entre tous les admins on trouvera de quoi faire patienter nos grand joueur ainsi que nos nouveaux tout comme ceux qui ne sont pas encore la ;)

Alors te fais pas de souci.
Et puis je te dis a a chaque foi que tu peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue16000/16000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:06

Pour ma part je trouve que le forum est quasi fini,des post inutile des entrainement incohérent ton absence mettra fin petit a petit au forum.Bonne chance pour ton année moi je passerai quelque fois bon jeux au autres la place de leader de l'akat est libre.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:18

Mais non Mitsuomi ce qu'il faut faire c'est juste trouver une idée le temps de l'absence de Kazuki pour combler son absence ainsi que l'histoire.

Je propose une réunion des admins pour discuter de l'histoire a suivre et quand Kazuki aura fini il nous rejoindra mais on le mettra au courant des évènement régulièrement pour qu'il sache ou on en est quand il peux venir sur le fofo.

Qu'en dis tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue8000/8000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue7000/7000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:28

slt tous le monde je suis peut-etre pas un admin mais j'ai vraiment envie que ce fofo vive donc faudrait lui envoyer un coup de jeune et si vous vouler bien j'aimerais participer a la reunion pour proposer des idees pour le fofo et mitsuomi ce serait dmg que ca s'arrete la je te rpopose d'attendre 2 semaines et si jamais ca marche pas on pourer recreer un fofo meme si je c'est pas comment mi prendre mais bon on verra a l a reunion si vous vouler bien m'accepter moi humble padawan xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue16000/16000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:19

mafoi on vera bien.j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue8000/8000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue7000/7000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:10

Youpi le pouvoir de persuasion du padawan a encore frapper lol
bon faudrer fixer une date pour la reunion enfin si vous vouler que j'i participe
faudrer que l'on fasse ca rapidement parce que plus l'on attend plus le forum meurt
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:52

Bien est ce que si on fais la réunion a partir de 21h30 sa vas a tout le monde parce que je ne suis pas sur de pouvoir vraiment me connecter avant.

Puis pour toi Akemi vas falloir demander a tous les admins c'est a dire a Sakura aussi personnellement et exceptionnellement sa ne me dérange pas alors je te propose que j'en parle a Sakura et je te donne sa réponse des que je l'ai ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue8000/8000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue7000/7000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:14

Ok ca marche par contre quelqun a des nouvelles de saya parce que c'est ma prof a l'academie et si elle poursuit pas mon entrainement je sui bloker dans le jeux snif
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:02

J'en ai pas mais si je viens a en avoir je l'avertirais que tu l'attend ;)
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue16000/16000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:04

bon bon bon a mon avis c'est fini :s je pence plus me connécté ^^ perte de temps je vais sup mon perso en laissant intact ce que j'ai fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue7000/7000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue7000/7000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:15

erf :s javous le forum est inactif on est 3 on post 1 message perso sur 200 inscrit ,méme si sa fait bien chié apré 3 ans , onb peut dire que le forum est mort :s
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:41

Vous allez peut etre me trouver réveur mais moi je pense que temps qu'on croira en ce forum il ne sera pas "mort" et je pense qu'on pourrais le faire tenir en vie le seul probleme c'est que personne ne fous rien si on leur donne pas une piste d'idee.
Je ne dis pas que j'ai pas ce probleme parce que comme tout le monde j'ai besoin qu'on m'envoie sur une piste d'idee pour faire progresser mon personnage et parfois comme tout le monde j'ai mes propres idees.
Mais en ce moment ce qui se passe c'est que carrement personne ne poste donc forcement persone n'avance je ne blame pas Kazuki la dedans dans tout ce que je dis il n'y est pas parce qu'il est celui qui a sus le plus souvent quoi faire dans ce forum et sans lui il n'existerais carrement pas mais pour vous deux et pour tous les autres pas un message c'est delirant vous n'avais pas une minute pour faire un petit poste pour faire bouger ne cerais qu'un minimum le forum ???
Moi je suis bien obliger d'attendre Kazuki mais je peux aussi repondre au poste qui me serons destiner si jamais ils vous vient l'idee de m'envoyer un message par pensee ou bien de me rejoindre dans la salle de classe ou encore si vous faites un poste meme s'il n'est pas d'estiner directement a moi je peux toujours continuer un bout d'histoire mais je peu pas la faire seul j'ai besoin de tout le monde y compris toi mitsu meme si je te dirais pas d'attaquer konoha mais au moins de faire bouger les chose de ton cote pour que sa ressemble a quelque chose et pour tous ceux de konoha de bouger aussi meme si ce n'est qu'entrainement qui vous viens en tete bah tempis allez y personnelement je sais quoi faire si on me donne l'occasion de le faire et comme Kazuki est tres pris par sa formation il serait completement impolis de notre part de le laissez en plan en lui faisant croire que le forum vas bouger apres tout il c'est demenner pour le remettre a neuf plus que chacun de nous la fais depuis l'ouverture du forum ou du moins depuis son arriver dans le forum.

Alors je vous le demande continuer a faire bouger le forum et essayer de faire un minimum de pub et une fois que sa bougera les admin ferons une reunions pour organiser les chose pour un depart claire net et precis pour qu'ensuite sa evolu selon les personnage et pas selon une histoire deja toute ecrite sinon sa servirais a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue7000/7000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue7000/7000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:17

a partir en reglement de compte t'en qu'a faire ;

Deja sa fait a peut prét 2 semaine que je me coltine des combat contre des noob qui sont méme pas foutu de foutre un post apré leur demande . Mitsu sa fait 2 foi qu'il organise des combat pour rien . Et toi tu te croit actif pareque tu post un messagepar semaine avec un entraineur iréel et qui te fait avancé a toi plus precisement mais les autre non . voila a quoi ressemble le forum maintenant a des morceau de topic eparpillé quiu ne veulent plus rien dire et qui n'ont plus aucun raport entre eux . . .
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue16000/16000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:33

et moi je veux bien être actif mais pour faire quoi dis toi que j'ai fais du hs tellement c'est la mort j'ai créé des chimère,des hybrides fait une tonne d'experience martyrisé tout les membres du forum et j'en passe m'entrainé solo formé des gens etc...si j'ai pas d'opposition je peux rien faire.Aussi les double ou triple post c'est pas mon délire :s la pub c'est facile a dire je me vois trop pas faire de la pub sur sky en disant "vené sur le forum NAruto (y) honte quoi mafoiii c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:18

Ok ok mon entraineur est ireel mais au moins je fais un truc et je suis bien le seul mitsu je dis pas que c'est facil pour toi tu est seul a l'akat et tes adversaire ne sont jamais connecter alors je ne t'en blame pas j'ai juste mis des hipothese apres si c'est si dure de comprendre sa dsl et pour la pub qui parle de sky obligatoirement tu peux le passez sur msn kazuki la deja fais je me souvient tres bien quand a moi sa sert a rien personne n'aime naruto dans mes contacte ou alors ceux qui aime n'aime pas les rpg donc ne viendrons pas parce que je leur en ai deja parler ensuite si c'est ce que vous pensee vraiment que le forum est mort est bien ok alors laissez le tomber merci pour votre soutien et vos 5 minute par jours pour mettre un poste meme tout ringuar qui ferais bouger le forum un minimum.

Toi mitsu tu te bats pas contre nous parce que tu est ypert superieur on peux pas te toucher tellement donc tu attend Kazuki mais je te rappel qu'il n'est pas la Riku toi tu attend un vrai perso qui t'entraine ou avec qui faire des truc mais deja si tu poste meme plus de message personne ne te repondra m'enfin c'est pas grave vous avez raison ce forum est mort mais pas parce qu'il ne bouge pas parce que les membre sont pas si actif que sa.

Et moi j'ai pas eu la pretention de dire que j'etais actif j'ai affirmer que j'avais besoin de Kazuki pour continuer dans mon champ personnel et j'ai preciser que je pouvais continuer la vie du perso avec les votre mais a condition d'au moins essayer mais bon laissez tomber je baisse les bras mais je vous laissez le privilege d'anoncer a Kazuki a quel point des son depart le forum est reparti sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue7000/7000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue7000/7000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:31

tu voit pour toi je suis passif . Regarde a konoha je me suis pointé la bas dans l'espoir d'entrainé les noob qui son pas foutu de posté plus de 3 message . sa fait 2 combat que j'accepte 1 semaine snas rep . et pour la pub moi je voit qu'une chose mais c'est vraiment déséspéré : aller sur les autres forum naruto et demandé au gens d venir ici mais 1/10 viendrait et les 9 autres blamerons le forum , sans admin on ne peut rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:32

Seulement Kazuki n'est pas le seul admin.

J'avoue que je ne suis pas le meilleur placer pour dire sa mais on peux compter sur les autre et en ce qui concerne les nood qui ne vienne pas eux je les comptes même plus comme dans le forum personnellement.

Et puis oui j'ai vus les combat que tu as accepter moi j'ai pas accepter pour la raison suivante que je me douter qu'il ne viendront pas souvent mais j'imaginais pas le pas du tout en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue7000/7000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue7000/7000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:13

dnc pour toi on devrait faire tournée le forum a 3 - 4 ? sa n'a aucun intéré
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:56

J'ai pas preciser de nombre precis de joueur qui derais faire tourner le forum mais regarde un truc si un visiteur vien vois le forum inactif qu'est ce qu'il vas faire eh bien a mon avis se barrer alors que s'il vois le forum actif il pourrais s'inscrire et jouer bon ce n'est pas sur a 100% mais quand meme.

Et par le bier on commence petit puis on fini a plus de monde qu'au depart seulement le forum a eu 1 ans d'inactiviter donc le monde n'est plus et puis il nous faut plus de monde donc plus d'activiter pour interresser le maximum possible.

Enfin c'est ma facon de voir apres si ta une meilleur solution propose justement.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue7000/7000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue7000/7000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:12

bein a part du spam massif je voit rien d'autre Oo : y doit y avoir a peut prét 10 visiteur par jour et sur 1 semaine une personne s'inscrit et ne reste que 3 jour alor si 1 personne sur 100 reste , trouvé une liste de 170 k d'adresse mail spammer et atendre on peut avoir 1700 perssone de plus seulement il faut l'envie
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
Mauvaises nouvelles Left_bar_bleue10000/10000Mauvaises nouvelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:46

l'envie tu dis il faut surtout le temps pour spammer comme il faut.

Cependant sa tombe bien je suis en accident de travaille pour encore au moins une semaine alors je m'occupe des spamme indiquant que le forum vie toujours et qu'on a besoin de membre pour faire un meilleur forum qu'il n'est deja comme personne ne sais ce qu'il vaux il en faudra qu'il vienne pour verifier et donc peut etre rester avec un peux de chance puis je vais devoir parler a Kazuki d'un point important les autre kage des autres village comment on vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: hors forum (jeux,pub,etc...) :: Mauvaise Nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser