La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
nouvelle barre de naviguation Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
nouvelle barre de naviguation Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
nouvelle barre de naviguation Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
nouvelle barre de naviguation Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
nouvelle barre de naviguation Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
nouvelle barre de naviguation Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
nouvelle barre de naviguation Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
nouvelle barre de naviguation Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
nouvelle barre de naviguation Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle barre de naviguation

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de la nouvelle barre de navig ?
superbe!
nouvelle barre de naviguation Vote_lcap25%nouvelle barre de naviguation Vote_rcap
 25% [ 1 ]
bien
nouvelle barre de naviguation Vote_lcap50%nouvelle barre de naviguation Vote_rcap
 50% [ 2 ]
sa va
nouvelle barre de naviguation Vote_lcap25%nouvelle barre de naviguation Vote_rcap
 25% [ 1 ]
nul
nouvelle barre de naviguation Vote_lcap0%nouvelle barre de naviguation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à chier !
nouvelle barre de naviguation Vote_lcap0%nouvelle barre de naviguation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
nouvelle barre de naviguation Left_bar_bleue16000/16000nouvelle barre de naviguation Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
nouvelle barre de naviguation Left_bar_bleue10000/10000nouvelle barre de naviguation Empty_bar_bleue  (10000/10000)

nouvelle barre de naviguation Empty
MessageSujet: nouvelle barre de naviguation   nouvelle barre de naviguation Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:45

Salut les enfants juste un petit sondage pour savoir se que vous pensez de ma nouvelle barre de navigation pour le moment elle est en mode béta donc dites moi se qui vous plait dessus et se qui vous deplait

laisser vos postes ici merci d'avance bonne soiré

(HS: désolé c'est ma meilleure amie qui me le demande donc carnaval naruto ! se laver fuck m'enerve na na na bravo )
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Riku
Junnin Konoha
Junnin Konoha
Riku


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2008


vie:
nouvelle barre de naviguation Left_bar_bleue7000/7000nouvelle barre de naviguation Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
nouvelle barre de naviguation Left_bar_bleue7000/7000nouvelle barre de naviguation Empty_bar_bleue  (7000/7000)

nouvelle barre de naviguation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle barre de naviguation   nouvelle barre de naviguation Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:03

j'aime bien mais bon je trovue que l'ecriture n'est pas superbe mais le réste est impék !
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
nouvelle barre de naviguation Left_bar_bleue10000/10000nouvelle barre de naviguation Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
nouvelle barre de naviguation Left_bar_bleue10000/10000nouvelle barre de naviguation Empty_bar_bleue  (10000/10000)

nouvelle barre de naviguation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle barre de naviguation   nouvelle barre de naviguation Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:52

Je la trouve superbe sauf qu'elle est un peux plates si tu vois ce que je veux dire.
La base c'est un rectangle ok sa y a pas de souci mais je sais pas je trouve qu'il aurais fallut faire un effet de volume tu vois ce que je veux dire.

Cependant désolé mais a l'inverse de Riku je trouve l'écriture terrible.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
nouvelle barre de naviguation Left_bar_bleue16000/16000nouvelle barre de naviguation Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
nouvelle barre de naviguation Left_bar_bleue10000/10000nouvelle barre de naviguation Empty_bar_bleue  (10000/10000)

nouvelle barre de naviguation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle barre de naviguation   nouvelle barre de naviguation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:07

Je suis en train de continué la nouvelle barre de navigation. Je n'est pas encore fini les finitions mais quand pensez vous ? il faut que je rajoute des choses, que j'en enlèves ???

Merci d'avance !

(PS: si vous connaissez un grapheur qui serait interraissé à s'occupé du design sa mainteraisse car sela n'est pas vraiment mon fort comme vous pouvez le voir. Encore merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle barre de naviguation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle barre de naviguation   nouvelle barre de naviguation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle barre de naviguation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle banniere ! pour la renaissance de L.V.D.N
» Que pensez vous de la nouvelle deco du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: hors forum (jeux,pub,etc...) :: sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser