La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
desert de Suna Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
desert de Suna Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
desert de Suna Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
desert de Suna Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
desert de Suna Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
desert de Suna Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
desert de Suna Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
desert de Suna Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
desert de Suna Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 desert de Suna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue16000/16000desert de Suna Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:07

Kazuki et Imashi arriverent enfin dans le desert de Suna

Nous y voila plus qu'un jour avant d'arrivé à Suna, la nuit tombe vos mieu s'arreté pour aujourd'hui et campé ici ! essaye de trouvé du bois pour le feu et de l'eau moi je m'occupe du campement et de la nourriture car ont en a plus !

Imashi: ok j'y vers !

Imashi partie et Kazuki commenca à monté les tantes .
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:58

Imashi fis signe a Ryudo de se transformer pour l'aider a chercher.

Bien maintenant trouvons du bois pour commencer ce ne sera pas si difficile il me semble.

Imashi pris son épée et découpa un arbre rapidement puis en fis quelque morceau pour pouvoir porter le maximum et Ryudo en pris autant puis ils ramena tout au campement.

Kazuki voila le bois je vais chercher l'eau maintenant.

Après 15 minute de marche Imashi se rendit compte qu'il était autour d'un désert et l'eau ...... était quasi inexistante.
Il décida de faire demi tour.

Kazuki il n'y a pas d'eau ici ou alors je ne suis pas allez du bon cote.
Dis tu pense que je dois continuer a chercher ???
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue16000/16000desert de Suna Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:09

Imashi: et puis ton élément de chakra est bien l'eau non ?? -_-"

Oui je suis bien de l'élément Eau mais le soucit c'est qu'il me reste casiment plus de chakra à moin que je ne puise faire encore une technique

Kazuki se mit debout et consentra les derniere force

Je pense que sa devrait etre bon ! prend vite les gourdes !

cheval, tigre, rat, coq

Suiton tenpo dama !

Kazuki envoya une petite boule d'eau dans les aires, assez pour remplir trois gourdes !

vite imashi ratrapons la xD !

Imashi sauta dans les l'air et reucit plus bien que mal à remplir les gourdes

Imashi: poufff c'était moin une ! maintenent le feu !

Désolé mais l'élément raiton n'est pas trop mon genre et puis je n'est plus de chakra

Imashi: -_-" toi qui est fumeur j'ai crue voir que tu avait un zippo !

oh Ah oui c'est vrai xD

Kazuki alluma le feu et les deux ninjas se mirent autours et commencerent a discuté .


Dernière édition par kazuki le Mer 12 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:44

Imashi se mis a réfléchir un instant.

Kazuki dis moi pourquoi suna et pas un autre village ???
Et en quoi consiste exactement notre mission ???


Imashi attendis une réponse puis Ryudo a son tour demanda a Imashi quelque chose

Ryudo a raison il vient de me demander pourquoi agi n'est pas venu finalement je l'ai vus rester a la porte de Konoha mais je n'ai pas eu le temps de lui demander pourquoi il ne venais pas ......

Imashi fis chauffer un plat de Ramen qu'il avais emporter avec lui et oui Imashi toujours gros mangeur ......

C'est que je suis curieux parfois mais alors la c'est plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue16000/16000desert de Suna Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:50

Pourquoi Hagi n'est pas venue ? C'est tous simple tous les Hokages sont en missions hors du village je lui est donc laissé la protection du village avec Saya et Keitaro !

Sinon tu doit le savoir il fut un temps avant que je monte une organisation criminel avec mitsuomi nous combations au près de Suna moi dans les forces Anbu et mitsuomi......... non sela ne te regare pas. J'ai donc deserté les rang de Suna et fut repertorié 3 eme criminel le plus recherché dans le bingo book ! Depuis j'ai payé ma dette mais Suna n'a pas tourné la page et je suis très mal vue dans Suna tellement que je n'y est meme pas le droit de sejour .

Mais toute fois étant Hokage je suis dans l'obligé dit allé pour voir le Kazekage et lui demandé un pour parlé pour une paix et une collaboration pour evité toute guerre entre nos deux villages et surtout pour les prevenir que les bijuus se sont reveillaient et en danger par Akatsuki .

Avant de deserté Suna j'ai reucit à aprendre l'existance d'un Bijuus dans le village qui serait sellé dans le corps d'un homme mais toute fois non violent .


Kazuki regarda Imashi qui pénait à le suivre tellement il en aprenait sur Kazuki .

D'autres question ??

Kazuki sortie une de c'est cigarette elegeance tatsuko puis l'alluma tous en regardant Imashi .
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:14

Imashi était étonné de tout ce que lui raconté Kazuki mais cependant il réfléchissait a d'autre question quand ......

Oui en effet je me demande puisque tu est maintenant Hokage et que tu as payé ta dettes pourquoi Suna t'en veux toujours ???
C'était si grave ce que tu as fais dans le passée ???


Imashi se tourna vers Ryudo.

Ryudo : Demande lui s'il sais qu'elle est ce Bijuus qui est dans le village de Suna.

J'allais y venir Ryudo ne t'en fais pas.

Imashi se retourna de nouveau vers Kazuki qui avais pris une grand inspiration pour répondre et la Imashi lui coupa son élan.

Attend j'ai pas fini ...... Dis moi quel Bijuus vis a Suna ???
Si toute fois tu le sais évidemment.


Imashi se coupa nette comme s'il réfléchissais.

Voila tu peux répondre cool

(Désolé pour le temps mais j'étais pas chez moi ce week end donc j'ai tout vus aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue16000/16000desert de Suna Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:12

Je n'aime pas vraiment parlé de mon passé. Mais je comprend Suna de leurs interdiction .

Pour le bijuus qui si trouve c'est le bijuus à une queue, un démon de sable mais d'après le rapport que mon raporté la force spéciale des Anbu il paraitré que le ninja dont est bloqué se bijuus n'est pas violent .

Allé allons nous couchez nous arrivons demain à Suna !


Kazuki resta eveillé pour son tour de garde .
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:46

Bien comme tu voudra.

Imashi resta éveiller le temps d'essayer de lire les pensée de Kazuki mais Kazuki avais pris l'habitude et avais trouver une parade il pensée a autre chose que ce qui intéressé vraiment Imashi.

Kazuki: Je tes dis de te reposé tu veux une bonne raclé pour t'endormir ???

Oh sa vas Kazuki j'ai juste essaye de savoir après tout tu sais bien tout toi de mon passé maintenant pourtant il n'est pas si glorieux ......

Suna la ville du vent ...... Je vais peut être être étonné parce que je vais voir.

Imashi s'endormit alors et se mis à rêver.

Début du rêve.

Imashi et Kazuki arrivèrent au porte de Suna puis Imashi sentis un danger s'approcher de par tous les coté.

Kazuki on est en danger tu as du le sentir mais la sa commence à être impressionnants j'ai jamais ressentis une haine envers toi aussi grande ......


Elle est presque aussi grande que celle de Mitsuomi envers Konoha.

Imashi se mis en place et sentit des multiples attaque de vents venir contre lui.
Il utilisa alors une technique qu'il aurais développer durant l'année qui suivi la guerre contre l'armée rouge.

Imahsi plaça ces mains de sorte a concentrer son chakra comme un cercle dans ces bras

Protection fatale !!!

Imashi tendit les mains en avant et un carapace de vent se formais carapace impénétrable par tout ce qui est objet vent eau et foudre.
Quand a la terre elle ne pouvais pas stopper le bouclier qui se servait de la roche.

Kazuki c'est maintenant qu'on attaque !!!

Mais Imashi n'avais pas vus qu'un ennemi était cacher pas trop loin de lui.
Et quand Imashi le senti il était trop tard pour parer le kunai qui foncer droit sur l'épaule d'Imashi.

Fin du rêve.


Imashi se réveilla en sursaut un kunai à la main qu'il lança en direction de la ou il venais effectivement quelqu'un avais essaye de l'attaquer durant son sommeil mais Imashi réagissait avant même que Kazuki ne s'en aperçu

Dis Kazuki on as vraiment intérêt à faire attention.

Cela faisais 2 heures qu'Imashi dormais.

Kazuki je vais prendre la relève je pense qu'il est reparti je ne sent plus sa présence a moins que ......

Kazuki coupa la parole a Imashi d'un cou.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue16000/16000desert de Suna Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:21

T'inkiète se ne sont que des petits pik pocket qui ne cherche cas trouvé un truc à mangé

Imashi: je n'en suis pas bien sur !

Suna est mon pays ! je le connait, mes parents son mort quand moi et Mistuomi n'étions que des enfants. Nous étions donc obligé de piqué à mangé aux voyageur
J'ai parlé avec un de leurs bande et leurs est laissé à mangé à côté de la tante en échange s'il y à quelqu'un qui s'aproche ils nous le disent comme sa nous pouvons tous les deux dormir .


Les deux ninjas partirent se coucher. Le lendemain 7H

Allé op debout Imashi !! bin ou il est selui la ?? -_-"

Imashi était déjà habillé se se tenait assie sur une dune de sable en train de contemplé le soleil se levé sur se superbe paysage tellement calme.

Le desert de Suna est magnifique un ?? :)

Imashi: ...........

Allé ont repart nous sommes à trois de Suna à la marche .

Les deux ninjas se remirent à la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32

Oui j'avoue que c'est magnifique.
C'est un endroit comme sa que j'ai toujours voulu avoir pour moi.
Et je sais que je ne l'aurais que si j'habite ici mais ce n'est pour le moment en tout cas pas ma volonté.
Et pourtant tu sais bien a quel point j'ai cet affinité avec le vent n'est ce pas ???


En effet Imashi avait par le passez raconter a Kazuki son passez et avais vaguement mentionner le vent comme affinité de famille.

Dis C'est comme Suna ???
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:40

Imashi et Akemi arrivèrent a l'endroit ou Imashi avais campé avec Kazuki.

Akemi nous y somme on est dans le désert de Suna.
Peux tu allez me chercher du bois s'il te plais je vais me charger de l'eau ainsi que du feux.


Imashi avais en effet pris une gourde d'eau avant de parti mais une grande gourde.

Je me demande comment vas se dérouler mon entrainement avec Gaara cet homme a l'aire vraiment puissant et il sais mon affinité maintenant ......
J'espère juste qu'il arrivera a m'apporter quelques puissance en plus.


Akemi arriva de sa chasse au bois.

Bien voila je vais commencer le feux maintenant.

Imashi arriva a faire du feux en peux de temps a l'aide des bois que lui avais emmener Akemi.

Akemi je vais te proposer quelques choses ou dus moins te dire ce que je pense après ce sera a toi de juger si tu veux ou pas suivre mes paroles.
A propos de ton byakugan je me disais que si tu arriver a être aussi fort avec le normale qu'avec le noir il serais possible que tu soit encore plus puissant avec le noir ......
Mais cependant il faudrait aussi apprendre a te maitriser je pense alors que tu arrivera a mieux gérer ton chakra quand tu l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue8000/8000desert de Suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue7000/7000desert de Suna Empty_bar_bleue  (7000/7000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:02

Akemi ecouta les paroles de imashi et lui dit :

bah je veut bien essayer mais si jamais je vois que je ne progresse pas asser vite je continuerer a utiliser ce byakugan noir mais comment vouler vous que j'ameliore celui-ci ?

AKemi s'assit et attendit la reponse de imashi
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:50

Pour l'améliorer il faut déjà savoir ou en est sa puissance.
Est ce que tu le sais ???


Imashi plongea sa tête dans son sac.

Mince j'ai dus le laissez a Suna a mon premier voyage.

Imashi sorti la tête de son sac.

Tu vois avant je porter mes habit et ce qui pouvais me dire que je m'améliorer c'était les dégât qu'ils subissaient.
Et après je m'entrainer de plus en plus dure pour pouvoir monter mon niveau.
Je suppose qu'avec ta pupille il faut en faire autant.


Imashi se leva et créa trois clones.

Je vais les dissimuler dans le désert et tu vas devoir les retrouver le premier sera le plus facile et le dernier le plus difficile mais le niveau augmentera rapidement tu verra.
Cependant pour les trouver tu n'aura droit qu'a ton byakugan uniquement rien d'autre.


Imashi planqua le premier clone.

On vas voir ou en est son byakugan si sa se trouve il est déjà pas mal évolué Akemi sera un grand ninja plus tard mais il faut qu'il arrive a ce contrôler.

Invocation !!!

Ryudo couvre les environ au cas ou certain tenterais de nous attaquer malgré le message que je leur ai laissez ......

Ryudo: Oui Imashi mais dis moi que compte tu faire avec Akemi je te vois te renseigner sur ces capacité chaque fois que tu m'invoque.

Oui tu as raison Ryudo mais ce n'est pas pour l'exploité comme le ferais mitsuomi mais plutôt l'entrainer a devenir quelqu'un de bien il est encore fragile de ce qu'il a dus subir il n'y a pas si longtemps que sa et puis d'un coup je rentre dans sa vie et le voila confronter a de nouveau sentiment il faut qu'il maitrise tout sa sinon sa pourrais lui causer des problème.
Maintenant vas voir les environ et quand tu repartira tu dira au chef Mali que bientôt je l'invoquerais pour le présentais officiellement a Akemi sa l'aidera peut être a invoquer de bon Crocs canine.


Imashi leva la tête vers Akemi.

Au faite Akemi j'ai une précision a te faire Ryudo n'est pas un crocs canine comme les autres il n'est cependant pas le chef car c'est en réalité mon animal cependant quand on sera arriver a Suna je te présenterais Mali tu verra il est bien un peux trop sérieux parfois mais il est le chef pour sa et surtout pour ces capacité il t'aidera a trouver un moyen de communiquer avec eux et en plus de sa il t'aidera a l'invocation ceci dis je pourrais t'en montrer une parti avant si tu veux en l'invoquant par exemple enfin tu me dira sa a la fin du test qu'on vas faire passez a ton byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue8000/8000desert de Suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue7000/7000desert de Suna Empty_bar_bleue  (7000/7000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:54

Akemi ecouta les ordres de imashi et lui dit :


c'est d'accord j'ai hate de le rencontrer , plus vite je serer les invoquer plus vite j'aurer un atout dans mes combats bon je commence mon exercice mais je vous previens j'ai passer 10 ans de ma vie a affuter mon byakugan donc ca va etre facile

Akemi ferma les yeux le temps que imashi cache les clones ,il les réouvra et commenca l'entrainement:

Byakugan !

Akemi enclencha son Byakugan et scruta les environs au bout de 2 minutes il dit a imashi :

j'ai trouver un clone il est cacher derriere un rocher a 800 metres nord-est

Le clone d'imashi sortit de sa cachette et explosa pour montrer qu'il c'était fait trouver.

Imashi:impressionant je m'attendais a ce qu'il le trouve facilement mais pas aussi rapidement

bon au suivant

Akemi chercha le clone pendant 10 minutes mais ne le trouvas pas il sauta sur un caillou pour se mettre en hauteur il chercha pendant 5 bonnes minutes et dit :

je l'ai trouver

AKemi se retourna brusquement et tomba nez a nez avec le clone de imashi celui ci explosa.

Imashi:comment la tu trouver je lui avait demander de se dissimuler dans ton angle mort

j'ai pratiquement combler ce defaut car quand je me deplace je tourne ma tete sur le cote pour modifier mon angle mort ca fait que c'est impossible de se dissimuler dans celui ci ca m'ai venu a l'esprit dans mon entainement avec ryudo

bon au dernier

Akemi chercha le clone dans les moindres recoins du desert mais ne le trouva pas il sauta du rocher ,une fois atterit en bas il se mit en face d'un rocher qui eter en dehors du champ de vision de son byakugan il decida d'aller voir? il concentra du chakra raiton dans ses pieds puis fonca ,en un eclair il se retrouva devant le rocher. il ne vit rien et retourna en un eclair aupres de imashi.

je la maitrise sur les ligne drotie je peut controler sa vitesse et je commence a commencer a pouvoir changer de direction

Akemi chercha pendant encore 5 minutes quand il comprit en regardant le sol il vit qu'a un endroit il y avait un chakra qui ressemblait a celui d'imashi mais en moins puissant il dit a imashi.

le dernier clone est dans le sol c'etait bien trouver mais il aurait dus dissimuler son chakra

le clone sortit de terre et explosa

Alors est ce que mon byakugan est asser puissant
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:40

Imashi plissa le front puis dit:

Oui il est effectivement bien évolué maintenant tu vas devoir me retrouver moi.

Imashi disparu sous les yeux d'Akemi.
Imashi se concentra sur Akemi.

Akemi n'oublie pas tu as toujours un angle mort quoi qu'il arrive, le sol peut être fatal pour le byakugan et la distance n'est plus un problème apparemment.

Imashi c'était planquer avait dissimuler son chakra et Akemi ne le trouvais toujours pas au bout de 15 minute de recherche.

Akemi tu as un angle mort même si tu bouge il reste au même endroit par rapport a ta vision normal.

Akemi crus qu'il restais dans l'angle mort mais ce n'était pas le cas.
Au bout de 30 minute supplémentaire Imashi sorti de sa cachète.

Tu est trop sur la distance j'étais juste en dessous de toi dans le sol comme mon dernier clone pour me trouver il ne faut pas te captiver sur l'endroit ou je pourrais être ou sur ton point mort a protégé même s'il est évident que tu le dois.
Mais plutôt te concentrer sur les mouvement que je fais selon comment je me déplace je suis obligé de me servir d'un minimum de chakra donc par conséquent me mettre un minimum a découvert si l'adversaire c'est ou regarder je vais te donner une chance de maitriser sa je vais planter un clone dans le sol il m!e tiendra informer de sa position par rapport a toi a chaque instant si tu pense l'avoir trouver tu lance un kunai au dessus s'il n'explose pas c'est qu'il n'y est pas.
Est tu d'accord ???


(PS: fais durer se test un peux comme sa après un dira qu'on se repose pour finir le parcourt jusqu'à Suna on mettra 24 heures temps réel.)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue8000/8000desert de Suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue7000/7000desert de Suna Empty_bar_bleue  (7000/7000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:37

AKemi regarda imashi et lui dit violemment :

non

Imashi etonnée regarda akemi et lui demanda pourquoi il ne voulait pas s'entrainer il lui repondit:*

c'est entrainement ne me convienne pas je vais m'entrainer a maitriser ce biakugan kurai car avec lui plus besoin de corriger mon angle mort il n'y en a plus et je vois tout mouvement de chakra aussi infime soit t'il alors je vais m'entrainer seul

Akemi ferma les quelques seconde et lorsqu'il les ouvra il dit avec une voix plus adoucie:

désolé sensei vous m'avais aider a avancer dans ma vie autant sur le plan sentimental que physique , car dans mon entrainement je vais faire des choses que vous n'approuverer.

Imashi:c'est bien beau tout ca mais comment vas tu t'entrainer sans sensei

AKemi fouilla son sac et sortit deux rouleaux sur un etait frapper le symbole des hyuugas et sur l'autre le kanji foudre

il appartenait a ma famille l'un comporte les techniques interdites de mon clan et l'autre toutes les techniques foudres que connaissaient mon clan et il y en avait beaucoup

Akemi fit ses affaires et s'appreta a partir lorsque imashi parla...
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:52

C'est bien beau d'avoir des parchemins mais ce n'est pas sa qui te fera ta force tu ne sera pas quand tu as évolué car personne ne te dira si oui ou non ta technique étais plus puissante ou plus efficaces qu'au départ.

Imashi se déplaça de sorte a être face a Akemi.

Tu veux partir c'est bien beau mais ne vas pas la bas c'est un conseil.

Imashi ferma les yeux puis sorti son grand éventail en métal que lui avais forger Kazuki dans le temps.

Et si tu te rend la bas dis toi que tu aura beaucoup de mal a survivre ils sont bien plus terrible que tu ne peux l'imaginer.

Ryudo viens par ici je vais invoquer Mali est tu sur qu'il est près ???

Ryudo: Oui Imashi tu peux l'invoquer il attend.

Invocation !!!

Imashi invoqua Mali

Akemi: tu me défi en combat ???

Non non je te présente Mali le chef des Crocs canines.

Mali: Imashi qui est ce gamin ???

C'est Akemi j'ai dis a Ryudo de t'en parler tu te souvient il as lui aussi signer le pacte il peux vous invoquer.

Mali: alors il dois pouvoir communiquer avec nous mais en attendant de savoir demande lui pour moi ou il compte allez comme sa.

Mali demande ou tu compte allez comme sa je lui répond quoi ???

Imashi regarda Akemi qui avais encore toute ses affaires dans les mains puis Akemi dis ......
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue8000/8000desert de Suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue7000/7000desert de Suna Empty_bar_bleue  (7000/7000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:45

akemi avait toute ses affaires en main et lui dit :

je ne c'est pas je vais voyager pour apprendre toutes sorte de techniques raiton je me dirigerais vers kumo, et apres je reviendrais a mon but initial c'est a dire la destruction du clan hyuuga , ne me regarder pas comme ca sensei , je n'abandonnerai pas cette vengeance quoi qu'il arrive et vous ne serer pas la pour m'arreter


Imashi:il y aura riku et tu n'est pas de son niveau il t'em empechera et tu iras en prison pour rien

si je ne suis pas du niveau de riku j'irais voir mitsuomi pour qu'il m'entraine et ne me sortait pas des choses comme quoi il me tuera car je m'entrainerais avant et pour ce qui est qui va me dire si je me suis ameliorer j'ai ma propre idée pour ca il y a plein de petis village ou clan qui me servirons a tester ma puissance

Imashi:Akemi tu est en train de te perdre si tu fais ca tu ne pourra plus jamais revenir vers le droit chemin

Akemi activa son byakugan kurai et regarda Mali et Imashi a tour de role et leur dit:

je n'ai jamais était dans le droit chemin ces yeux le prouve et maintenant que j'assume ce pouvoir je peut le controler et je detruiais tout ce qui essayerons de m'arreter et enlever moi cette stupide invocation car il sont bien utilies mais ils vous informeront de mes activites

Akemi sentit que mali voulut lui parler par penser mais il ferma son esprit.

je peut partir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:39

Je te l'ai déjà dis je ne te retient pas tu fais ce que tu veux mais tu ne sera surement pas en mesure de demander conseille ou de l'aide après ton départ.

Imashi se tourna vers Mali.

Mali: Imashi il vas faire une grande bêtise je le sent ne me demande pas comment mais je le sent.

Je sais je connais déjà c'est intention et tu sais comme moi que mon dont de lire les pensées ne s'arrête pas la je peux lire n'importe quel pensées même si on se ferme a soit même.

Mali: je te connais bien Imashi mais la ce n'est pas de toi qu'il s'agit mais d'Akemi dis lui de ma part que je refuse sa signature car il ne la mérite pas du moins il ne la mérite plus.

Très bien je lui transmet mais a ton tour efface sa signature alors puis vas rejoindre le groupe je vais discuter avec lui une minute de plus.

Mali acquiesça puis partit rejoindre les Crocs canines.

Mali me fais dire que tu ne mérite plus ce pacte avec lui.
Et pour ma part je suis un peux déçu de ta réaction je pensée pouvoir comptais sur toi mais finalement tu ne vaux pas grand chose non plus tu dis vouloir te venger mais en tuant leur famille est ce que tu vaudra mieux qu'eux ???
Ne bousillerais tu pas toi aussi un être qui voudras a son tour se venger et te tuer ???
Même si par malheur tu parvient a tous les tué tu auras trop de monde a dos pour être libre tu ne sera jamais plus en paix et crois moi tout sa sa vaux bien une minute de réflexion et je sais de quoi je parle.
J'ai étais classez huitième au rang de tueur.
Car avant d'être a Konoha et de rencontrer toutes c'est personne j'ai eu moi aussi des envi de vengeance et crois moi que j'en ai tuer des homme pour sa résultat j'ai pus m'en sortir parce que j'ai croiser la route d'une personne qui a fais pire que moi et je l'ai appris que récemment c'est peut être aussi pour sa qu'il ma accepter dans sa ville et ma entrainer pour devenir un jour meilleur et avoir les idée claire que j'ai aujourd'hui.
Je te donne la chance d'être mieux tout comme on me la donner au par avant ne gâche pas ton avenir pour une vengeance qui ne t'apportera rien tu te sentira mieux sur le moment mais sa ne te rendra jamais ta famille fais moi confiance.


Imashi ferma les yeux.

Puis le jour ou tu ira a Konoha pour les affronter je serais la pour que tu vois a quel point tu as de nouveau changer mais cette fois dans le mauvais sens.
Maintenant si tu veux toujours partir vas y mais ne m'en veux pas de croire que tu est un lâche car tu n'affronte pas la haine et le désir de vengeance qui t'anime chaque jour qui passe.
Pour moi c'est sa aussi être un bon ninja savoir contrôler ces émotion.
Toi apparemment tu ne sais absolument pas le faire.
Si tu as autre chose a me dire ou si tu viens de nouveau de changer d'avis alors suis moi.


Imashi parti en direction de Suna en marchant assez lentement le temps qu'Akemi assimile tout ce qu'Imashi venais de lui dire et pour pouvoir entendre sa réponse ou son silence de réflexion.

S'il n'est pas idiot et s'il est vraiment si fort que je le crois il me suivra sinon c'est qu'il n'ira pas si loin que sa finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue8000/8000desert de Suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue7000/7000desert de Suna Empty_bar_bleue  (7000/7000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:52

Akemi tout au long de la tirade de imashi avait commencé a pleurer mais il n'avait pas desactiver son byakugab obscur, le contraste entre deux choix ,le choix de détruire tout ce qu'il toucherait ou faire confiance a imashi pour devenir quelqu'un de bien lorsque AKemi parla imashi s'arreta pour l'ecouter :

vous croyer que j'ai choisi tout ca , j'aurais preferer que rien n'arrive jamais , je n'ai rien demander je voulais une existence normale et a la place je n'ai eu droit a la mort et a la destruction

Akemi desactiva son byakugan.

vous penser vraiment que l'on peut oublier sa vengeance comme ca , et ne me dites pas oui on le peut grace a l'amour de ses proches c'est faux vous meme vous aver tuer des centaines de personnes juste pour une vengeance alors ne me raconter pas de conneries

Akemi ferma les yeux et lorsque il les rouvrit on voyait qu'il etait determiner.

sensei tant que j'aurais ce byakugan je serais posseder par un chakra qui alimentera ma haine alors je tant pis je vais le faire

Akemi ferme les yeux et se rappelle une conversation qu'il a eu avec son pere

flash back

Pere de akemi:akemi tu dois savoir qu'il y a plusieurs forme au dessut de notre byakugan , il y a d'abord les 2 premieres phases:
le byakugan dorée qui lorsque tu le possede tes yeux prennent une couleur or si tu atteint ce stade c'est que tu sera vraiment quelqu'un de bien mais a toute chose il y a son opposée il y a aussi le byakugan kurai tes yeux deviennent noir comme la mort si tu a ses yeux ses que tu a fait quelque chose de vraiment mal


Akemi est a ce moment la agee de 14 ans il dit a son pere:

jamais je ne serais malefique

Pere de akemi:on ne sait jamais et c'est pour cela que je vais t'enseigner ta premiere technique de fuinjutsu

chouette une nouvelle technique

fin du flash back

aller c'est parti des que je tomberai au sol amenait moi vite dans un hopital car je serai dans un etat critique

Imashi:il doit y avoir un autre moyen tu doit apprendre a maitriser cette...

il y a des limites a ma force sensei

Akemi fit une bulle de chakra pour ne pas qu'imashi intervienne et il fit des mudras puis au de quelques minutes il etait essoufle mais il dit.

1ere technique interdite du clan hyuuga: fiunjutsu scellement du mal

AKemi toucha ses yeux qui etait sous la forme obscur ses yeux devienrent livide et il tomba au sol , sa cloche de chakra s'etait desactiver et il n'avait plus une goute de chakra en lui tellement il etait epuiser et en danger.

Imashi : abruti qu'es qui ta prit

Imashi courut vers Akemi....
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:58

Imashi se baissa près d'Akemi.

On est a presque un jour de marche de Suna je n'arriverais jamais a temps pour l'emmener a l'hôpital.

Invocation !!!


Ryudo j'ai grandement besoin de toi on vas faire un truc in exploiter jusque la on vas se transformer en corbeau pour allez beaucoup plus vite akemi a besoin d'un hôpital est vite.

Imashi se mis au sol positionnement d'un animal et Ryudo lui monta sur le dos.

Transformation !!!

Imashi et Ryudo se transforma en un corbeau pas aussi grand qu'il le voulais mais assez pour faire le trajet avec Akemi.
Imashi Ryudo et Akemi se dirigèrent donc a l'hôpital de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
Akatsuki
Akatsuki
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue16000/16000desert de Suna Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue10000/10000desert de Suna Empty_bar_bleue  (10000/10000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:03

mitsuomi et akemi avaient parcourue la moitié du chemin

tout a l'heure tu parlé de ton épée je pence d'après ce que tu ma dis, elle aurait une conscience c'est dur a expliqué mais on dirait qu'elle veut gouté a tout les chakra au monde sa parais fou....j'attend de voir sa réaction face a shukaku

dorgoroth:j'aurai tout entendu....

quel raleur j'ai un doute qu'il puisse fusionné avec son arme le rendant invulnérable sa reste une supposition

dorgoroth:tu suppose mal alors

.......la route vers suna continua
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue8000/8000desert de Suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue7000/7000desert de Suna Empty_bar_bleue  (7000/7000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:36

Akemi écouta la supposition de mitsuomi.

si jamais elle arrive a stocker le chakra quelle
goute et si j'arrive a m'en servir j'aurez une reserve de chakra immense enfin si c'est bien ce qu'elle fait


avec sa je pourrais devenir surpuissant , un jour tu gouteras ma lame satanée dragon sénile

Akemi sourit a cette pensée et dit :

quand arrivons nous sensei ?

HRP: on fait le combat demain ou tout de suite parce que ce soir je suis dispo mais demain c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
desert de Suna Left_bar_bleue8000/8000desert de Suna Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
desert de Suna Left_bar_bleue7000/7000desert de Suna Empty_bar_bleue  (7000/7000)

desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:27

Akemi se réveilla , il vu qu'il était allongé a coté de kigate il se leva et dit a mitsuomi :

vous aviez raison mon épée peut absorber le chakra des ennemis qu'elle touche et je peut ensuite l'utiliser a ma guise

vsi j'arrive a stocker l'energie de plusieurs bijuu sans avoir a l'utiliser je pourrais m'en resservir ^plus tard et peut etre vaincre un ennemi comme mitsuomi

Akemi restait pensif pendant que dorgoroth filait vers le temple.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desert de Suna Empty
MessageSujet: Re: desert de Suna   desert de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desert de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: inter village :: Desert route de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser