La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
carrefour des directions Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
carrefour des directions Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
carrefour des directions Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
carrefour des directions Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
carrefour des directions Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
carrefour des directions Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
carrefour des directions Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
carrefour des directions Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
carrefour des directions Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 carrefour des directions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue16000/16000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:41

au bout de 3 heures de marche normal Kazuki arriva au grand carrefour des routes qui menne aux different villages Ninjas principal

Suna est part la mais si je continue à marché pepere j'en est pour une semaine -_-" en même temps si Imashi n'était pas arrivait en retard ont aurez pue allé plus vite ! Bref je n'est pas que sa à faire moi

Kazuki fit des signes de main

Double invoquation des Corbeaux !

Deux immences corbeaux apparurent !

Akira: Tien tien tien mon chere Kazuki plus sa va moin ont se voit

Bonjours Akira oui désolé mais le mon poste d'Hokage ne me permet pas de t'invoqué à ma guise

deuxieme corbeau: Pourquoi ma tu invoqué Kazuki ??

Bonjours a toi aussi ! je tes invoqué pour que tu attende quelqu'un pour moi j'aurais besoin que tu prenne la taille d'un corbeau normal et que tu attende Imashi . A sont arrivait ici tu le portera jusqu'a moi s'il te plait !

deuxieme corbeau: d'accord si sela peut te faire plaisir

le corbeau pris la une taille normal se se posa sur le paneaux ou etait indiqué la direction de Suna

Akira peut tu m'enmené jusqu'au desert de Suna ??

Akira: Avec plaisir mon ami ! Saue sur mon dos !

Kazuki sauta sur son dos et Akira décolla

10 minutes plus tard

Akira: Par curiosité puis je savoir se que tu compte faire à Suna ??

il faut que je voit le Kazekage

Akira: je croyait que tu était très mal vue à Suna après l'avoir deserté ??!!

Oui je le suis mais la je suis obligé dit allé question de vie ou de mort je doit prévenir que les Bijuus ont reaparues et que Akatsuki veut se les procurés !!

Akira: Quoi les Bijuus sont de retours !!!

attend tu n'entend rien ????

Akira: Quoi ??

un Shiruken geant fonca droit sur Akira et le toucha de plein foué, Akira disparue en laissant Kazuki tombé vers le sol qui se trouve a une 30ene de metres

Tu va le regretté qui que tu soit !!!!!!!!!!!!

Mais d'ou vien se shirouken et qui est en train d'attaqué Kazuki ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:56

Corbeau: Imashi te voila.

Hein bien sur que je suis la je dois retrouver Kazuki tu me pardonnera j'ai pas trop le temps de parler avec toi.

Imashi était si en rogne de pas avoir rattraper Kazuki qu'il n'avais pas fais attention un corbeau qui parle c'est bien la signature de Kazuki un truc étrange forcement.

Attend un peux tu sais ou il se trouve.

Le corbeau repris sa taille normal puis fit monter Imashi et Ryudo sur son dos.

Corbeau: Je te mène jusqu'à lui.

Au bout d'un peux de trajet Imashi se mis debout instantanément.

Kazuki non !!!

Imashi senti Kazuki en danger il décida alors de faire accélérer les chose et sauta du corbeau pour voir d'où venais le danger ou s'il trouvais Kazuki avant impacte du danger.

Ryudo suis moi a quelques mètres s'il y a un danger saute prévenir mister corbeau géant et viens m'aide.

Imashi repéra Kazuki a son chakra.

Kazuki non !!!

Imashi fis des dizaine de clone dont 8 qui formèrent un escalier humain et deux qui suivais Imashi en montant il décida de propulser les deux clone pour ralentir la chute de Kazuki et la Imashi sauta formant une barrière de vent autour de lui pour empêcher tout projectile d'atteindre Kazuki et les 8 clone se mirent en rond pour accueillir Kazuki.

Non mais sa vas pas de partir sans m'attendre !!! Tu vois tu te met en danger tu n'est pas apprécier on dirais il te faut donc quelqu'un avec toi !!!

Imashi défoula sa haine qu'il avais contre lui même sur Kazuki qui lui avais fais une frayeur pas possible.
Ryudo arriva et sauta en l'aire comme pour attaquer alors qu'il attrapa avec son museau un kunai parmi la dizaine qui arrivais sur Kazuki et Imashi ......
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue16000/16000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:56

Kazuki resta la sens parlé il paraissez très enerver,Imashi senti quelques chose de bizarre

imashi: mais dout vien cette force malfesante ?? Mais c'est Kazuki !!

les yeux de Kazuki se remplisserent entierement de noir

Imashi: Kazuki ? Sa va ??

une tel force desestructrise érissa les poils de ryudo et frisonné Imashi

Il a blessé Akira kyubi Il se doit de Mourrir

DOUKYO !!!!!

Imashi: Mais que t'arrive t'il ???

Une aura noir se mit a sortir de Kazuki

Je c'est que tu n'est pas loin ! montre toi que je t'arrache les deux yeux pour les donnés à bouffer aux chiens !!!

Kazuki utilisa sont doukyo pour reperé l'ennemie

Imashi reste la je m'en change !

Kazuki se mit à courrir sauta dans les airs, sortie sont katana et en mit un coup dans l'air

Tu peut paré mon Katana ?? pas mal mais sa ne suffira pas !!

Imashi: mais que fait il a attaqué l'air ???

l'ennemie apparue devant Kazuki en train de paré sont Katana avec une sorte d'ernorme hache

Kazuki lui envoya un Ura kishin (coup de pied circulaire) mais l'homme la parat avec sont bras, Kazuki en profita pour se projeté en l air et rangea son Katana pour faire des mendra

Buffle, Singe, Lievre, Rat, Coq, Buffle, Cheval, Chien, Tigre, Chien, Tigre, Serpent, Tigre, Buffle, Singe, Lievre

Suiton, daibakufu no jutsu !!!!

Un énorme dragon d'eau se format et s'ecrasa sur l'ennemie qui esseya de le parait avec sa hache, mais le dragon reucit à le projeté sur un arbre d'une tel violence que l'arbre se derassina Kazuki profita que l'ennemie soit trempé

Dark Chidori !

Kazuki toucha l'ennemie de plein foué avec sont chidori mais l'ennemis disparue

sapristi un clone ! je n'arrive plus a voir son chakra il c'est enfuie !

Kazuki tellement enervé envoya un coup de poin dans l'arbre qui explosa et par le passage en fie tombé quelques uns, Imashi arriva vers Kazuki en courrant

Imashi: Mais qui c'était se gas ??!!

Il était assez balaise et sa hache est puissante se doit etre un membre d' Akatsuki pff
Mais bizarrement il n'a pas chercher à m'attaqué il n'a fait que parait .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:14

Imashi réfléchissait un instant.

Non il ne se contentais peut être pas de parait il c'est peut être renseigner sur notre façon d'attaquer ......


Imashi fronça les sourcils toujours avec la colère d'avoir était en retard.

Ryudo calme toi tu devrais rejoindre les crocs canine ...... Je te rappellerais avec eux si on a besoin te fais pas de souci pour nous.

Ryudo obéissait sans rouspéter.

Bien j'ai envoyer Ryudo avec ces confrère.
Dis moi maintenant je tes rarement vus sa ...... Le doukyo cependant je commence a comprendre son fonctionnement sur le repérage de ninja.
Tu repère pas le ninja mais son chakra exactement c'est bien sa ???


Imashi se tue un instant et coupa la parole a Kazuki quand il allais lui répondre.

Non dis rien c'est pas le moment maintenant on dois allez a Suna le plus vite possible les coins vont devenir dangereux je sent ......

Imashi emboita le pas a Kazuki.
Sourcils froncer Imashi se demandait s'il allait rencontrer d'autre ninja sur la route.

Tu arrive Kazuki ???
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue16000/16000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:35

Non ! attend ! INVOQUATION !!!

Akira apparue gravement blessé

Je suis désolé Akira j'ai pas pue te protégé ......... snif

Akira: *esoufflé, souffre* t'inquiete se n'est pas ta faute j'aurais du resté sur mes gardes......

Kazuki s'approcha d'Akira et commenca a lui prodigé des techniques de soins

Akira: sa ne sert a rien je suis trop touché je vers mourrir .......

NON ! je ne peut te laissé partir !!

-tigre-cochon-cheval-chien-buffle-serpent-dragon-serpent-

shin'ryousho no migite

un chakra vert sorti de a main gauche de Kazuki, il la deposa sur la blessure d'Akira

Désolé Imashi mais sa riste de prendre pas mal de temps, la ont est à découvert j'ai donc besoin de tu reste sur tes garde et surveiller les alentours ont ne c'est jamais il pourrait revenir même si je ne pense pas .

Imashi: D'accord mais cette endroit et trop vaste sa va etre dur te surveiller totalement

Doukyo !!! je vers pouvoir t'aidé grasse à mes yeux si je voit quelqu'un je te previent

Imashi: Mais sa va tepuisé plus qu'autres choses ! et puis se n'est pas dangereux sa ???

je n'est pas le choix l'opération risque de duré 2 heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:31

Imashi ferma les yeux pour se concentrer un instant.

Non Kazuki il y a une autre solution annule ton Doukyo j'ai toujours Ryudo et l'équipe des crocs canines que je peux invoquer.


Imashi recula de quelques pas .

Invocation !!

Ryudo et Mali (le chef des crocs canines) apparurent

Mali: Que nous veux tu imashi ??? On étais en plein entrainement intensif.


Mali écoute moi nous sommes un peux presser la donc il faut que tu fasse venir tout le monde on dois protéger Kazuki et Akira !!!

Mali fis apparaitre par invocation les autres membre du clan des crocs canines.

Voila kazuki nous sommes au grand complet tu peux arrêter ton Doukyo maintenant nos amis pourront te protéger ......

Mali: Imashi nous ne seront pas assez nombreux pour protéger tous les environs commet on fais ???

Imashi réfléchissait un instant quand ......
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue16000/16000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:50

Kazuki arreta son Doukyo

C'est bon deja avec les chiens c'est pas mal et puis je ne sens toujours pas de presence au alentours, avec se doukyo de niveau 1 je peut voir dans un perimetre de 3km

Deux heures secoulerent

Sa y est j'ai fini il me rste juste à refermé la plés Chakra no mesu !!

Les mains de Kazuki se transforma en scalpeles pour qu'il puisse refermé la blessure d'akira

Voila Akira tu est hors danger mais n'abuse pas, il va te faloir pas mal de repos !

Akira: Tu est impréssionnant Kazuki personnes n'avait fait autant défort pour sauvé un corbeau des enfer (nom de la famille d'animal que kazuki invoque) nous sommes des animaux d'invoquations assez detesté car nous etions invoqué par des ninjas nefaste qui cherchaient guerre et destruction. Mais tu a tous de même risqué ta vie pour me sauvé alors que tu aurais pue me laissé mourrir. Sache que je te le revaudrais !

Akira extenué disparue

Prend soin de toi Akira :)

Kazuki se leva mais retomba à terre

Imashi: Sa va Kazuki ?

Oui, oui ne t'inquiète pas la premiere technique de soin est très dur et demande un forte quantité de chakra plus mon Doukyo sa ma presque vidé ....

Mais c'est bon si ont marche doucement j'aurais le temps de recupéré en plus ont n'est plus cas 30 minutes du desert de Suna !!

Les deux ninjas repartir vers Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:28

Ok très bien nous pouvons y allez.
Mali tu peux repartir avec toute ta troupe je garde juste Ryudo avec moi.


Mali: Très bien bonne chance pour le reste du trajet.

Merci.

Mali est sa troupe disparurent.
Imashi marcher au cote de Kazuki sans dire un mots et Ryudo les suivais pas très loin histoire de protéger les arrière au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:43

Imashi et Ryudo arrivèrent a la fin de la journée au croisement des routes.

Ryudo monte la garde et réveille moi si danger il y a.

Ryudo: Oui Imashi repose toi bien quelque chose ce prépare je le sent ......

Imashi ferma les yeux et s'endormit.

(Désolé pour le temps de réponse mais j'ai était hospitalisé rien de grave promis.)
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:34

A son réveille il faisais a peine jours Imashi se leva et appela Ryudo pour partir sans même déjeuner il estimer avoir perdu trop de temps.

Bon on dois être avant la nuits a Konoha Kazuki nous y attend de pied ferme a ce que j'ai compris.

Ryudo commença a partir tendis que Imashi pris c'est affaire et le rattrapait.
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:20

Akemi et Imashi arrivèrent ensemble au croisement des villages.

Voila nous somme au croisement des villages Akemi et ton entrainement vas commencer maintenant.
Cependant a chaque erreur ou infraction au règlement de l'entrainement tu me fera 10 tour d'un parcourt que je définirais avec des clones.
Et chaque fois que ton temps sera trop élevé tu recommencera.


Imashi fixa Akemi qui attendait la suite.

Bon si tu n'as rien a dis alors voila comment on vas procéder je vais faire appel a mon chien Ryudo qui est le plus rapide des crocs canines une fois que tu arrivera a l'attraper tu devra me rattraper moi qui suis presque deux fois plus rapide que Ryudo.
Au faite une dernière précision tu vas mettre sa sur tes cheville une fois que tu m'aura eu et on recommencera du début tu verra on vas bien s'amuser.


Imashi sorti de son sac 2 poids qui s'attache aux chevilles chacune pesant 30 kilos.

Petit précision si entre temps il me viens l'envi de te mettre un obstacle je n'hésiterais pas je ferais comme si tu est capable de me rattraper dessuite.
Si tu veux savoir quel genre d'exemple avant de commencer demande sinon dis le moi.


(PS: désolé si je répondais pas mais j'ai repris mon boulot aujourd'hui et depuis dimanche c'est la course pour faire les papier et puis maintenant que j'ai repris je poster peut être pas tous les jour mais je ferais le nécessaire ou du moins mon maximum pour faire au moins un poste par jour voila.)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue8000/8000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue7000/7000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (7000/7000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:26

Akemi attacha les poids a ses chevilles et dit a imashi :


c'est bon j'ai compris c'est quoi comme genre d'obstacle ? et on peut commencer quand vous vouler

je suis pas sur de m'amuser autant que vous -_-

Akemi attendit que imashi continue son explication

P.s:c'est pas grave on a tous une vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:02

Les obstacle se sera un kunai que je lancerais en ta direction il faudra l'eviter et peut être si je vois que tu est assez rapide je pourrais t'envoyer un clone il faudra le tuer en une attaque brève et qui ne prend pas ou très peux de chakra car tu en aura besoin bon vas y tu peux y allez.

Je ne compte pas m'amuser mais bien t'entrainer et puis une fois arrivé la bas je serais moi aussi entrainer donc on pourra s'entrainer ensemble ou du moins je pourrais voir ta progression en même temps.

Imashi invoqua Ryudo et lui fis signe.

Ryudo tu vas devoir faire le plus vite possible pour échapper a Akemi s'il t'attrape sa voudra dire que son entrainement a la vitesse c'est grandement améliorer ou alors qu'il est plus rapide que ce que je n'arrive a sentir alors prépare toi.

Imashi releva la tête en direction de Akemi.

Tu peux commencer Ryudo est déjà partis ......

En effet Ryudo avais filé tellement vite qu'Akemi ne l'avais pas réalisé dessuite.

Allez on se retrouve plus loin si un souci t'arrive fais moi signe en pensé je serais toujours ou tu est puis Ryudo veille sur toi en même temps alors fonce !!!

Puis Imashi continua sa route.

Si seulement Gaara pouvais me donner un aperçu d'ici de mon entrainement j'aimerais tellement ......
Je sais déjà que ma puissance avec le vent n'aura aucun égal surtout si je combine a sa d'autre bonne technique de katon par exemple ......
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue8000/8000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue7000/7000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (7000/7000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:54

Akemi ecouta les ordres de imashi et il dit a celui :

bon on se revoit quand je l'aurai attraper

Akemi courut vers l'arbre le plus haut arriver en haut il s'assit et ferma les yeux au bout de 5 minutes il se leva et dit :

j'ai signer un pacte avec toi ryudo je peut te ressentir a present

Akemi sauta dans le vide il sortit un kunai pour amortir sa chute puis il fonca vers l'arbre ou se cacher ryudo.Ryudo courut a toute vitesse entre les arbres,Akemi le suivit tant bien que mal mais il se fit semer au bout de 5 minutes de courses.

Meme si je peut sentir sa presence il est trop rapide pour que je le suive en me fiant a sa presence je voulais pas l'utiliser mais bon

Byakugan !

Akemi activa son dojutsu et repera ryudo il etait derriere lui a environ 300 mètres akemi concentra du chakra dans ses pieds puis il se retourna face a ryudo ,il changea son chakra en raiton pour se deplacer a grande vitesse ,c'est une technique qu'il avait develloper en secret mis il ne la maitrisait pas tres bien. les pieds d'akemi crepiter d'electricite il courut tellement vite qu'il etait invisible a l'oeil nu mais il ne controlait pas sa trajectoire il se prit un arbre.


aie ca fait vraiment mal ca m'apprendra a essayer d'apprendre des techniques tout seul

Akemi se releva tant bien que mal et courut derriere ryudo ,grace a son byakugan il pouvait suivre ryudo au bout de 20 minutes de courses il gagnait du terrain sur ryudo il n'etait plus qu'a 5 metres de lui lorsque imashi lui envoya un kunai dans son angle mort akemi ne le vit arriver qu'a al derniere seconde il se jeta au sol mais se prit le kunai dans la jambe.

c'est impossible il ne peut pas connaitre le défaut du byakugan, ca doit etre un coup de chance

AKemi se releva et enleva le kunai de sa jambe il se fit un bandage avec les bandes qui lui recouvraient les mains. Il chercha Ryudo de partout mais ne le trouva nul part apres 10 minutes de recherche il eu un declic.

vue que nous somme relier grace au pacte d'invocation il doit pouvoir entendre mes pensées. il a du comprendre pour la failel de mon byakugan , il se deplace pour faire en sorte d'etre dans mon angle mort ,bien joué ryudo mais c'est fini

AKemi fit un signe avec ses mains puis s'ecria :

Byakugan Kurai ! HRP: byakugan obscur ou maudit.

Les yeux d'akemi devinrent noir et a ce moment la son angle mort disparu.

Bon je dois faire vite car plus je reste comme ca plus mon envie de tuer monte

Imashi:Akemi si je sens que ton chakra devient trop malefique j'arrete l'entrainement

ok

AKemi fit semblant de ne pas voir ryudo au bout de 5 minutes , il c'était rapprocher de ryudo ,il se retourna et utilisa sa vitesse maximum en 5 secondes il eter a 5 metres de ryudo , il sauta pour l'attraper mais il vut qu'un clone de imashi arrivait a toute vitesse il changea la trajectoire de son saut ,il atterit sur un arbre sortit 4 kunai il tourna sur lui meme et envoya un kunai dans le ventre du clone celui ci sauta pour esquiver akemi lui lanca les 3 autres kunai qui le tuerent .Akemi se retourna et vit que ryudo avait filer il desactiva son byakugan et s'adossea contre un arbre essoufler :

sans ton intervention j'aurais pus l'attraper

Imashi:

il est trop fier et arrogant sa pourrer lui jouer des tours plus tard

Imashi:Akemi n'oublie pas que je suis ton sensei

je ne l'oublie pas sinon je vous aurer deja attaquer

Imashi:il a des humeurs changeantes a moins que ce ne soit l'utilisation de ce dojutsu malefique qui le pousse a etre violent et agressif

je reprend l'entrainement dans 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:56

Imashi avais bien surveillé Akemi et a se moment la quelque chose lui traversa l'esprit.

Akemi écoute moi tu as une ressemblance avec Sora je t'en avais parler une fois.
Comme lui déjà tu utilise la foudre et comme lui tu as appris a l'utiliser pour augmenter ta vitesse ce qui est bien mais inutile si tu contrôle pas ta direction.


Akemi: Je sais mais c'est difficile pour le moment je ne fais que apprendre a me servir de la foudre.

Imashi eu un sourire en coin.

Il est malin plus que je ne le croyais encore sa m'étonne qu'il n'est pas trouver la faille de sa technique de vitesse.

Je vais te donner un conseille ne concentre pas ton chakra sur tes pieds c'est trop vague pour que tu arriver a contrôler en même temps ta vitesse.
Contrôle ton chakra sur la plante de tes pieds c'est ce qui te permettra d'aller plus vite après pour arriver a contrôler ta direction fais en sorte de ne pas être trop maladroit et concentre toi en même temps sur la route et sur le moment ou tu dois déplacer la concentration du chakra de la plante de tes pieds a tout ton pieds pour tourner par exemple.


J'espère que j'ai étais assez claire parce que je n'utilise pas cette technique et j'ai pourtant du la voir des centaine de fois et j'ai même réussi a percevoir les mouvement des jambe de Sora une fois pourtant il étais plus rapide que moi je me demande ce qu'il est devenu celui la ......

Ryudo se plaça a cote d'Imashi.

Ryudo: Il est déjà fatiguer ???

Akemi Ryudo demande si tu est fatiguer.

Imashi sortis cette phrase alors qu'Akemi n'avais pas encore désactivé son Byakugan kurai il avais fais exprès pour qu'Akemi soit pris d'une furieuse envi d'attraper Ryudo.

Akemi: Tu vas voir si je suis fatiguer ......

Akemi fais attention a ce que tu fais quand même ......

Imashi ferma les yeux et se concentrer quand d'un coup.

Akemi calme toi l'entrainement est fini pour le moment on a de la visite ils sont trois dont un bien armer et nous ne somme pas loin du refuge ne bouge pas je vais renvoyer Ryudo chez les crocs canine.
Toi avec l'aide de ton byakugan essaye de me dire s'il sont loin j'ai une idée.


Imashi créa deux clone et l'un deux pris l'apparence d'Akemi.

Nous n'avons pas le temps de fuir et sa fera un bon entrainement pour toi je te laisse te charger des trois si tu as un souci tu as deux choix me faire confiance ou faire appel au crocs canine mais n'oublie pas si tu leur fais appel tu as intérêt a avoir une sacret concentration sinon ils t'enverrons un nouveau et il ne sont pas efficaces alors je te conseille de me faire confiance pour la première tentative on verra après allez a toi de jouez et planque toi dans cet arbre la.

Imashi désigna un arbre bien précis placer assez loin avec une branche sui passez tout près des cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue8000/8000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue7000/7000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (7000/7000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:37

Akemi ecouta imashi et eu un sourire féroce.

aller vous cacher sensei je m'en occupe si j'ai besoin d'aide je vous ferai signe

Imashi se camoufla dans un arbre tandis que akemi fit de meme sur une branche il repassa au stade normal de son byakugan et attendit que les bandits arrivent au bout de minutes les bandits arriverent il virent akemi mais pas imashi qui s'etait cacher.

Imashi:voyons comment il va s'en sortir

Bandits:toi descends de cet arbre et passe nous tes objets de valeur

j'arrive

Akemi sauta de l'arbre une fois au sol il regarda les ennemis , ils virent qu'il n'etait pas normal avec ces yeux bizarres.mais akemi desactiva son byakugan

Bandit 1 : je vais te faire passer l'envie de nous regarder de cette facon , donne nous ton sabre et ton argent

viens les chercher et je me ferais un plaisir de te massacrer

le bandit enerver par les propos d'imashi sortit une hache et courut vers lui ,mais il ne pensait pas avoir affaire a un ninja il fonca tete baisser arriver a 2 metres d'akemi ,celui ci se mit en mouvement il courut vers le bandit , le bandit frappa avec sa hache mais akemi saisit le poignet du bandit et avec son autre main il frappa en plein coeur du bandit.

Bandit 1:ton coup ma a peine effleure pauvre vermine

3,2,1,0 tu est mort pauvre fou

Le bandit tomba raide mort.

Bandits:que lui a tu fait

je lui ai fait payer son arrogance qui est le prochain ?

Bandit 2 : moi souviens toi de ce nom pauvre fou je m'appelle tokiro et j'ai tuer plus d'un ninja meme si je n'en suis pas un

si tu le dis

Akemi attaqua le bandit avec un kunai dans chaque main mais celui ci sortit deux katana qu'il maniait avec une grande aisance akemi feinta et frappa au niveau de la jambe mais tokiro esquiva et frappa deux coups dans la jambe d'akemi celui ci sauta pour esquiver mais se fit toucher legerement a la jambe cette blessure etait legere mais handicapante;

je n'ai aucune chance contre lui je ne suis pas asser fort

tokiro:haha l'autre n'etait pas asser fort mais moi je vais causer ta perte.

tokiro fonca sur akemi et il assena deux coups de katana de haut en bas akemi apra avec ses kunai mais il se briserent et transpercerent akemi.

Tokiro:je t'ai bien eu abruti

le corps de akemi se trnasforma en bout de bois tokiro surprit chercha akemi mais avant qu'il se retourne un katana etait poser sur sa gorge.



Kawarimi no jutsu reussi

je te présente Hyorinmaru , c'est lui qui causera ta mort

Tokiro: pitie epargne moi

la pitié ? je ne connais pas ce mot

AKemi trancha la gorge de tokiro et envoya sa tete au pied du dernier bandit restant.

fuis avant que ce soit ton tour

Chef des Bandits:je ne suis pas comme eux,je suis un nukenin du village de kiri

le nukenin explosa.

Un clone ? sapristi vite !



Byakugan !

Akemi vue que le bandit etait dans son dos il se retourna mais le ninja envoya des parapluie chargeait de senbon sur lui les senbon foncerent vers akemi. celui ci se mit a tourner sur lui meme et dit :

Hakke shō Kaiten/color]

akemi tourna sur lui meme et une bulle de chakra sortit autour de akemi le ninja ennemi frappa cet bulle et fut repousser a 5 metres akemi arreta sa protection et se tourna face au bandit.

[color=yellow]tu n'aurais pas du essayer de me tuer


Byakugan Kurai !

Les yeux de akemi devinrent noirs il regarda le ninja et lui dit :

voici ma vraie nature tu vas perir

Hyorinmaru !

le sabre d'akemi apparut dans les mains de celui ci il frappa le sceau avec son chakra mais il se produisit une chose inatendue le sabre d'akemi fut envelopper d'une aura maléfique et au lieu de crepiter d'elctricite comme d'habitude il eter entourer d'un chakra noir, ce chakra enveloppa akemi, il allait se ruer sur le ninja quand imashi apparut entre les 2 ninjas il lanca un kunai dans la tete du ninja ,mais akemi envahi par la rage attaqua imashi mais celui ci passa dans son dos et lui mit une manchette dans la nuque, ce qui endormit akemi immédiatement.

Imashi:ce chakra etait aussi noir que celui de mitsuomi la puissance de ses yeux ,il pervertissent tout quand il utilise ce byakugan son chakra devient maléfique, il pervertissent tout meme son sabre est devenu maléfique ,je devrais lui interdir d'utiliser ce dojutsu mais il ne m'ecouterais pas.
j'en discuterais avec lui a son reveil


Imashi installa akemi par terre et il attendit son reveil
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:47

Imashi n'avais pas tuer le dernier bandit il l'avais juste assommer un instant quand il se réveilla Imashi s'approcha.

Ecoute moi toi je suis le kaze kage de Suna par conséquence tu n'imagine pas ma puissance je te laisse une chance de t'en sortir indemne vas voir les autres plus loin et dis leur de ne pas attaquer je sais qui vous êtes des brigand de rien qui cherche juste de la nourriture ou de quoi pouvoir s'en payer.
Alors si personne ne nous attaque de nouveau tout le monde aura la vie sauve mais si une seul personne nous attaque je n'épargnerais personne et ce que tu as vue avec ce nouveau ninja ne sera absolument rien en comparaison de ce que je réserverais a toute la troupe et si personne ne nous attaque il y aura un plats pour vous ici même des notre arrivé a Suna j'enverrais quelqu'un seulement si on ne se fais pas attaquer.
Mais attention cette personne aussi ne devras rien avoir a vous reprocher sinon cette personne sera en mesure de vous montrer ce que moi même je vous aurais montrer pas difficile regarde.

Kage bunshin no jutsu.


Imashi créa 100 clones.

Et sa ce n'est qu'un aperçu de ce que je peux crée.

Bandit: Oui oui Kaze kage de Suna je préviens les autres promis il n'y auras plus un seul soucis mais par pitié épargné moi ......

Le bandits n'avais pas peur des parole d'Imashi mais de la puissance du vent qui se lever au fur et a mesure qu'Imashi parlais.

Imashi intriguer et aussi complètement admiratif du chakra d'Akemi décida de s'occuper de sa immédiatement.

Akemi réveille toi sa suffis la !!!

Akemi sursauta brandissant un kunai et le lança en direction d'Imashi qui sortis une main de sa poche et stoppa net le kunai avec un bourrasque de vent.

Tu croyais que sa m'atteindrais ???

Imashi s'assit près d'Akemi.

Dis voir un peux puis-je te demande pourquoi tu utilise si souvent ce chakra tu serais tellement plus puissant sans l'utiliser des qu'un ennemi est un peux plus fort que tu ne le crois.

Imashi attendis un réaction d'Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue8000/8000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue7000/7000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (7000/7000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:23

Akemi baissa les yeux et dit a imashi:

je me sers de ce chakra car je suis attirer par ce pouvoir ces yeux me fascinent,et j'ai peut etre changer un peu mais je n'ai aucune pitier,je suis toujours autant attirer par le cote malefique...
Remettons nous en route je n'ai plus envie de m'entrainer.

Akemi se leva et rassembla ces affaires il rangea ses poids dans son sac il se tourna vers le bandit il se deplaca dans le dos de celui-ci et lui dit dans l'oreille:




si il ne m'avais pas arreter je t'aurer tuer puis j'aurer tuer toute ta famille,crois moi je reviendrais et ce jour la imashi ne sera pas avec moi

Imashi:Akemi sa suffis laisse le

Akemi laissa le ninja et commenca a marcher vers suna
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue8000/8000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue7000/7000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (7000/7000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:45

Akemi courait maintenant depuis 5 heures il avait parcouru une distane phenomenale avec son pas eclair , cependant il commencait a manquer de chakra , il allait s'arreter pour la nuit lorsque , une voix résonna dans sa tete :

Hyorinmaru:je suis surcharger de chakra prend le mien tu sera recharger a bloc et tu arrivera a konoha en quelques minutes

Akemi ressentit une decharge de chakra il accelera tellement qu'il devint plus rapide qu'un éclair.....

Il serait a konoha dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
imashi
Kazekage
Kazekage
imashi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/10/2006


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue10000/10000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (10000/10000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:04

Imashi suivais Akemi a toute vitesse et sentis sa présence a Konoha.

Je dois y allez et vite j'espère que Riku a pus l'intercepter ......

Imashi continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Gennin Konoha
Gennin Konoha
Akemi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/08/2009


vie:
carrefour des directions Left_bar_bleue8000/8000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (8000/8000)
chakra:
carrefour des directions Left_bar_bleue7000/7000carrefour des directions Empty_bar_bleue  (7000/7000)

carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:41

Akemi courait maintenant depuis plusieu heures , il était fatigué de tant d'heures de courses il s'arreta dans un coin tranquille , il installa son campement , il avait oublier de prendre des vivres.

fallait que j'oublie ca , bon je c'est ce que je vais faire



invocation !

Akemi invoqua la meute au grand complet

vous etes 11 vue que tatsuo n'est pas encore remis j'en veut 8 qui partent a la recherche de l'akatsuki des que vous l'aver trouver , je veut que 1 d'entre vous aille chasser pour moi 1 autre qui espionne le clan hyuuga et qu'il me transmette un rapport tous les jours , et mako tu reste avec moi tu veilleras pendant que je dors

meute:oui akemi-sama

Dispersion !

Les loups partirent 10 minutes plus tard loup charge de la chasse revient avec de la nourriture , Akemi mangea , et il s'endormit aussitot avoir fini de manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carrefour des directions Empty
MessageSujet: Re: carrefour des directions   carrefour des directions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carrefour des directions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: inter village :: carrefour des routes des villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser