La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Règles du RP Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Règles du RP Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Règles du RP Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Règles du RP Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Règles du RP Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Règles du RP Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Règles du RP Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Règles du RP Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Règles du RP Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règles du RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
Règles du RP Left_bar_bleue16000/16000Règles du RP Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Règles du RP Left_bar_bleue10000/10000Règles du RP Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Règles du RP Empty
MessageSujet: Règles du RP   Règles du RP Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:50

LE PERSONNAGE

-Nous vous demandons, de prendre un pseudo, japonais, chinois… Enfin bref, asiatique. Si vous n’avez pas d’idée et que vous êtes un peu flemmard, voici un lien : http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=JP (se sont quelques prénoms japonais)
-Les pseudos comportant des numéros sont strictement interdit.
Exemple : Sasuke123
-De même pour les pseudos comme : Minitigrou.
Si cela en ai le cas, vous recevrez un Mp, en vous demandant de le changer. Nous vous laisseront un délais de deux semaines (qui ai largement suffisant), pour changer votre pseudo.


PRESENTATION

(Ce point ne concerne que l’histoire, ainsi que le pouvoir)
Lors de votre présentation, quand vous arrivez à l’histoire, vous n’avez pas le droit à une double personnalité, à un clan que vous inventé, ou même à une blessure qui maintenant vous donne des pouvoirs. Cela peut quand même arriver, et cela arrive que si :
1) Vous avez une autorisation spécial. (demander par MP à les d'un admis)
2) Que votre présentation est très bien présenté, dans ce cas nous pourrons vous mettre un grade de gennin à anbu (nous regarderons la qualité de votre histoire)


REGLE DES COULEURS

Pour bien commencé sur LVDN, il vous faudra respecter un code de couleur.
-Pour la narration : la couleur sera blanche.
Exemple : Je me promenais dans la ville de konoha, par un ciel couvert de nuage.
-Pour faire parler votre personnage : la couleur sera jaune
Exemple : Le ciel est menaçant aujourd’hui. Il va sûrement pleuvoir dans pas longtemps. Qu’en penses-tu ?- Pour exprimer vos pensées : la couleur sera rouge.
Exemple : Qu’est-ce qu’il fait chaud…
- Pour faire parler un autre personnage : La couleur sera verte, en précisant qui est-ce qui parle.
Exemple : Salut, Kazuki ! Comment ça va ?
Kazuki : Très bien, et toi ?
-Pour exprimer les pensées d’un autre personnage : la couleur est violet, en précisant qui est-ce qui parle.
Exemple : Zeitsu: Elle est superbe cette technique !
Voilà pour le code des couleurs ^^ .


REGLES SUR LE COMBAT

Je vous rappelle que vous n’êtes pas un DIEU !! Vous ne pouvez donc pas esquiver toute les attaques de votre adversaire, sauf, si votre ennemis est un grade (minimum) en dessous de vous.
Exemple : Un gennin n’a pas beaucoup de force, ni de vitesse, donc il ne pourra jamais battre un chunnin, ou un junnin, ou même un ambu et surtout pas un Kages. Un chunnin pourra facilement parer les attaques d'un gennin.

-Les combats dans l'arène-


Les combats dans l'arène sont obligatoirement arbitré par un rang au dessus des deux combattants.
Exemples:
--Deux gennins font un match, ils devront demander à un chunnin (grade minimum) pour les arbitrer.
--Un gennin et chunnin font un match, ils devront demander à un junnin (grade minimum) pour les arbitrer.
Un derniers exemple.
--Un junnin et un kage font un match, ils devront demander à un autre kage pour les arbitrer (et oui, même les kages qui combattent dans l'arène doivent avoir un arbitre... Même si cela peut être autorisé sans arbitre...Cela dépendra de la situation. Si le kage a envi de tuer le junnin, il faudrait mieux qu'il y est un arbitre. Sinon, je pense qu'il n'y en aura pas besoin...)
Les combats dans l'arène sont prévus que pour les examens à partir du grade gennin. Cependant, l'arène peut être ouvert à deux combattants, SI et je dis bien que si, les deux joueurs de LVDN ont demandé par MP à l'un des Kages la permission et si ils ont bien un arbitre d'un grade supérieure pour les arbitrer.

-Les combats hors de l'arène.-


Les combats hors de l'arène, sont ceux que vous ferez lors d'une mission, lors de votre entrainement ou autre. Vous n'aurez pas besoin d'arbitre, mais n'oubliez pas que vous êtes HUMAIN et non je ne sais quoi. Dans la logique des choses, vous ne pourrez que lire facilement les mouvements de votre adversaire que SI, il y a un ou plusieurs grade de différence, ou bien que votre adversaire et du même grade que vous, mais que vous le dominé largement (Ce qui peut arriver... mais je pense que c'est quand même très rare.).

[Pas fini…]


Je me permet aussi de vous rappelez que pour une simple raison, vous ne pouvez pas être à deux endroits à la fois !!!!

Merci d’avoir lus ces quelques règles, qui seront mises à jour… Donc, venez les voir de temps en temps ! Sur ce, BON RP !

Sakura.


Dernière édition par Sakura_Imatachi le Lun 27 Juil - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Hokage principal
Hokage principal
kazuki


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Règles du RP Left_bar_bleue16000/16000Règles du RP Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Règles du RP Left_bar_bleue10000/10000Règles du RP Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Règles du RP Empty
MessageSujet: Re: Règles du RP   Règles du RP Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:55

Je suis très fiere de ton travail miss Sakura !

Sela fesait très longtemps que je voulais les changé mais a cause d'un manque de tmps je n'est pas pue !!

bBref bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://lange-kazuki.skyrock.com/
 
Règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: Préface :: reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser