La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Règles du Forum Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Règles du Forum Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Règles du Forum Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Règles du Forum Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Règles du Forum Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Règles du Forum Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Règles du Forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Règles du Forum Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Règles du Forum Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
Règles du Forum Left_bar_bleue16000/16000Règles du Forum Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Règles du Forum Left_bar_bleue10000/10000Règles du Forum Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:30

Bienvenu sur le forum : La vie d’un ninja ! Pour que LVDN (La Vie D'un Ninja) marche bien, il faudra respecter quelques règles. Si ces règles ne sont pas respectées, nous serons obligés de vous mettre un avertissement. Au bout de 3 avertissements, une sanction sera établie selon ce que vous avez fait.


LE RESPECT

Les règles qui sont mise en place sur le respect doit être obligatoirement respecté ! Si cela n’en ai pas le cas, une sanction sévère sera prise en fonction de vos actes. Par conséquence, nous demandons à tout membres, qui ont, ou qui sont victimes de non respect, de nous contacter immédiatement pour nous prévenir.

Les propos racistes, sexuelles, injures, menaces… sont strictement INTERDIT ! Comme je l’ai dit au dessus, votre acte sera punis en conséquence de ce que vous avez fait, dit ou, l’un des deux. Nous pouvons vous exclure du jeu pendant un certain temps, ou même définitivement selon l’ampleur de vos actes.

L’ECRITURE

_Pour faciliter la compréhension de votre poste, nous vous demandons de ne pas utiliser le langage SMS.
Cependant, si cela arrive de temps en temps, nous n’allons pas vous pénalisez là-dessus. Bien sur, il ne faut pas que cela devienne une habitude, car dans ce cas là, nous nous ferons une joie de vous rappeler le règlement, concernant l’écriture (Je rappelle, qu’au bout de 3 avertissements, une sanction sera mise en place selon vos actes.).
Je vous demanderez de faire un effort aussi sur la grammaire et la conjugaison. Je ne suis pas une très grande fan du français, mais essayer de ne pas faire trop de fautes. Je ne vérifierais pas, car comme je vous l'ai dit, je fait certainement beaucoup plus de fautes que vous ^^'. Mais bon nous ne sommes pas parfait dans tous les domaines xD.

_Le FLOOD* est interdit sur LVDN !
Le flood est un hors sujet, ou bien, quand on poste deux fois à la suite. Cela n’est absolument pas toléré dans un RP ! SAUF, si un shinobi doit accomplir une mission seul.


LE POSTE

Lors d’un RP avec d’autres membres de LVDN, vous n’avez pas le droit, d’écrire leur actions, ou bien de les faire parler. SAUF si vous avez la permission de celui qui est concerné, ou, si le joueur concerné ne sans plein pas.
Je me permets de vous rappelez que le langage SMS est de préférence interdit. Il est toléré, mais que très peut. Donc n’en abusé pas !


CHAT BOX

Les règles sont les même pour le chat (Je ne vais pas les écrire, vu que vous les avez juste au dessus).
Mais rappelons quand même les bases.
Les propos racistes, sexuelles.... ne sont pas toléré, par contre, le langage SMS est accepté sur le chat.
Si vous êtes énervé par votre journée ou je ne sais quoi, nous vous rappelons que ce n'est pas une excuse pour insulter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» pub forum
» Pub pour un forum
» Mon forum sur charmed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: Préface :: reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser