La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Bienvenu(e) sur LVDN l'un des premiers mmorpg de naruto !
Venez incarnez un ninja dans les différents villages cachés du manga mais aussi de l'akatsuki.
Allez vous choisir de lutté pour le bien et le paix ou pour la destruction en choisissant Akatsuki ?
L'avenir est entre vos mains......
N'ésitez plus rejoignez nous pour une grande aventure !
La Vie D un Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Rubrique "Examen" sera prochainement ouverte et accessible à tous juste par demande au Kage de son village .

 

Derniers sujets
» Entrainement de riku
Quelque part entre les villages Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18 par Riku

» Demeure des hyuugas
Quelque part entre les villages Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21 par imashi

» restaurant de ramen
Quelque part entre les villages Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44 par Akemi

» Portes principal
Quelque part entre les villages Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24 par imashi

» bureau de kazuki
Quelque part entre les villages Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26 par imashi

» Bureau du chef
Quelque part entre les villages Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:47 par Akemi

» hangar d'entrainemen
Quelque part entre les villages Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34 par Akemi

» le forum est mort
Quelque part entre les villages Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11 par Akemi

» ENtrainement de Yoshiro
Quelque part entre les villages Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41 par Yoshiro

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelque part entre les villages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:10

Sora marchait toujours depuis presque un jour et il était tres fatiguer et il avait très mal a cause de ca blessure pas encore gueri et il décida de s'arreter.

Bien ici ca devrait etre parfait pour m'entrainer.Maintenent il faut que je me fasse un programme pour mon entrainement.Je vais déja commencer par le début tout réaprendre tout recommencé a zero.Et apres je devrais perfectioner mes technique leur trouver leur défaut et essayer de les combler.Mais surtout le plus important.Apprendre a manier mes deux nouvelle épés.Mais pour l'instant ce n'est pas le moment meme si je suis fatiguer il ne faut pas que je dorme du moin le moin possible il faut aussi que je mange le moin possible pour m'endurcire et que je ne me soigne jamais meme ma blessure je ne vais pas la guerir meme si j'en ai tellement envie elle me fait mal mais en meme temps tant mieu car grace a elle je m'endurcie je resiste mieu au choc.Maintenent il est temps de trouver un lac.


Sora continua son chemin pendant une bonne heure est il trouva enfin un assez grand lac avec une grande foret a coté est une petit plaine avec quelque animaux.

cet endroit est parfait l'entrainement peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:48

Sora marcha lentement vers le lac.Puis quand sora était pres du lac il alla sur l'eau et il marchait dessus grace a sont chakra.Sora s'assis sur l'eau et il fallit tombé.Mais il ce ratrapa et il était assis sur l'eau

Bien maintenent je vais tout reprendre a 0 comment controler mon chakra comment le malaxer.

Sora joignit c'est main,il ferma les yeux et ils se concentra pendant 3-4 heure a malaxer son chakra en toute forme.Sora transforma son chakra en foudre est le malaxa il le fit sortir de sont corps etc.Puis il arreta de metre sont chakra en foudre est il parti du lac.

Maintenent je vais faire comme a la vieille époque je vais commencer par faire 1000pompes.

1...50...79...500...999.


Puis sora tomba par terre a cause de la douleur de ca blessure.

Ah il ne faut pas que je tombe de douleur a cause de cette blessure il faut que je m'habitue a subire des coup sans flancher.


Sora alla dans la foret il pris ca keyblade tenebrex et découpa une buche puis il rangea ca keyblade et pris la buche pour aller dans la petit plaine juste a coté.Sora posa la buche.

Bon je vais faire 10 000 coup de poing.

1...50..500...4560...8745...10 000.


Sora faillit tomber par terre a cause de ca blessure mais il resista est il resta debout.

Bien je commence a m'y habituer j'arrive a mieu resisté a ma blessure.Maintenent je vais faire 5000 coup de pied.

1...50...190...789...1578...2687...4234...5000.

Sora ressenti encore une douleur sauf que cet foi ci il mit un genou a terre.


sapristi pas encore assez habituer.Bon je vais arreter la pour l'entrainement de base je reprendrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:47

Maintenent que j'ai fini l'entrainement de base je vais commencer a trouver les point faible de mes technique.Je vais commencer par Raiton kaiten souda no jutsu (boule de foudre).Je pense que le point faible de cette technique et le fait que je doit etre au corps a corps pour toucher mon ennemeis et je pense que le mieu et de feinter je pense avoir une petite idée la dessus je vais essayer.

Kage bunshin no jutsu !!


Sora créa 1clone.

Bien tu sais ce que tu a a faire.

Sora alal ce caché dans la foret.

Puis Sora fonca sur le clone avec une boule de foudre.L'ataque de Sora était tellement prévisible que le clone esquiva facilement mais un deuxieme Sora arriva et ataquer le clone avec une boule de foudre mais il esquiva encore mais plus dificilement puis un troisieme sora arriva aussi et ataqua le clone qui esquiva de justesse et la le vrai Sora arriva pas les air et fit ca technique qui toucha de plein fois le clone qui disparu aussi tot

Bien voila j'ai trouver comment faire pour cette technique maintenent je passe a ma prochaine technique; raiton daishinso no jutsu.Je pense que cette technique na pas vraiment de point faible c'est juste que si 'lenemis et assez rapide alors il esquivera alors je vais passez a une autre technique.Raiton kumo shigure no jutsu.cette technique est vraiment bien malgres le fait que on est a découvert pendant qu'on fait cette technique.Sauf que j'ai déja trouver le problem pour la technique il suffit de faire un bouclier de foudre pour ce proteger.


Sora commencait a baillé et il était tres fatiguer il avait surtout tres tres faim et il avait mal a cause de ca blessure moin mal mais toujours beaucoup mal.

Bon je vais arreter ici pour la revision de mes technique
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:44

Maintenent je vais reprendre l'entrainement de base.La derniere fois j'ai fait 1 000pompes alors cette fois je vais en faire 2 000

1...500...1486...2000

Ca va la blessure ne me fait pas trop mal pour les pompes.La derniere fois j'avais fait 10 000 coup de poing alors cette fois je vais doubler je vais en faire 20 000

Sora alla prendre une buche dans la foret et commenca a faire des coup de poing dessus mais au bout de 10 000 coup de poing sora tomba de fatigue,de faim et de douleur.Il en pouvais plus.

Rahh il faut que je me releve.

Sora ce releva et fini ca serie de 20 000 coup de poing

bien maintenent j'avais fait 5000 coup de pied la derniere fois je vais en faire 10 000 cette fois si.


1...400......1578...3485...8746

Sora n'eut pas le temps de finir c'est coup de pied et il tomba de fatigue de douleur est de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:32

Sora ce reveilla, il voulu ce lever mais il tomba aussi tot sur le sol.

Ahh j'ai faim j'en peut plus il faut que je mange

Sora essaya encore de ce lever et il reussi mais il tomba de douleur a cause de ca blessure.

sapristi je suis pas encore habituer a la porter j'espere que m'habituer a l'avoir sur moi va me rendre plus resistant.

Sora ce leva pour la deuxiemme fois est il parti dans la foret voir si il y avait des annimaux.Au bout de quelque temps Sora vit un sanglier.

OK c'est parfait. Raiton daishinso no jutsu !!!

Le sanglier n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui était arriver qu'il était déja mort.Sora pris le sanglier sur son dos et il parti de la foret.

Bien je vais aller me mettre dans un petit endroit contre les falaise dans la plaine ca sera plus confortable

Sora marcha lentement est arriva dans un petit coin pres de la falaise dans la petite plaine.

Bien il faudrait peut etre que je me fasse une petite cabane.

Sora posa le sanglier et il couru vers la foret sauf qu'il tomba tellement il avait faim.

Ah temps pis il faut que je resiste je mangerai apres.

Sora ce releva et reparti dans la foret.Il découpa 10 branche d'arbe bien resistante et il pris des feuillage avec et il reparti la ou il avait mit le sanglier.Puis quand sora était arriver il construisit tres rapidement une cabane avec ce qu'il avait récuperer.Puis sora retourna dans la foret chercher des branchage pour faire un feu.Sora alla les déposé pres du campement.

Bon faut que je fasse un feu maintenent.Dommage j'ai pas de technique de feu mais j'ai une idée.


Sora leva ca keyblade redemption vers le ciel.

Raiton kumo shigure no jutsu !!!

Une pluie de foudre tomba sur la foret ce qui brula les arbre.

Aller vite.

Sora couru a toute vitesse vers les arbre il monta en haut d'un arbre brulé il découpa une branche qui était en feu et pas totalement brulé puis il revenu a toute vitesse a son campement il mit un feu grace a la branche.

Ah voila c'est bon me reste qu'a découper le sanglier

Sora découpa le sanglier et il fit cuire 5 steak de sanglier puis il ce releva.

Bien l'entrainement peut reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:24

Bien je vais finir de trouver tout les point faible de mes technique aujourd'hui.Je vais commencer par le chidori.Je pense que sont point faible est le meme que ma technique de la boule de foudre le probleme c'est que je doit etre au corps a corps pour toucher l'enemi alors je doit faire la meme chose que pour la boule de foudre, feinter.Le dark chidori c'est exactement la meme chose mais le chidori nagashi ce n'est pas dutout pareil.la technique n'a pas vraiment de point faible donc je vais passer a ma technique suiton.Ma technique du raz de marrer est franchement terrible mais c'est tres simple de l'esquiver alors le truc c'est de bloquer l'enemi et pour ca j'ai la solution.

Kage bunshin no jutsu !

Sora créa un clone

Kinton tatsukete no jutsu !!!

Sora créa 1 chaine de metal brulant qui ce dirigea vers le clone qui esquiva sans probleme mais une deuxiemme chaine de métal sorti du sol ce dirigea vers le clone puis une 3eme est une 4eme.Mais le clone esquivai toujours sauf pour la 5eme chaine qui toucha le clone sora fit sortir du sol une dixaine de chaine de métal qui se dirigea vers le clone qui fut emprisonner.Puis sora sauta dans les air et fit sa technique de raz de marrer qui toucha le clone et disparu mais on voyait toujours les restes des chaine de métal qui était glacé.

Ah oui j'avais oublier que quand de l'eau rentrait en contact avec du métal brulant le métal ce congelait.


Bien je vais passer a ma technique de kinton des chaine de métal.Le point faible de la technique c'est peut etre que c'est compliquer de toucher l'adversaire avec.Mais bon pour ceci j'ai déja la solution.


Bien maintenent que je fini de trouver le point faible de mes technique je peut commencer a apprendre a manier mes nouvelle armes, Tenebrex et Redemption
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:23

Bien maintenent je vais m'entrainer a manier mes nouvelle keyblades.

Sora eu juste le temps de prendre ses keyblades que 7bandits arriverent

Bandit:eh regarder vous avez vous ses épé elle peuvent ce vendre tres cher

chef des bandit:Oui tu a raison il faut le tuer.


Tout les bandits ce jeterent sur sora.

Arcane !!!

Sora utilisa ca keyblade redemption qui envoya un petit rayon de chakra sur un bandit mais le rayon de chakra n'était pas bleu comme le chakra mais blanc.Le rayon toucha le bandit qui moura instantanement.Mais sora n'avait pas fait la technique arcane que avec redemption il l'avait fait aussi avec tenebrex sauf que la le rayon n'était ni blanc ni blanc il était rouge foncé et le rayon toucha un autre bandit qui moura lui aussi sur le coup

Chef des bandit:attention il est tres fort

Les 4 autre bandit foncerent sur sora.Sora recula de quelque metre et il concentra une forte dose de chakra transformer en foudre dans ses deux épé.Un bandit l'ataqua en premier mais sora le découpa avec son épé rédemption et avec tenebrex il fit ca technique arcane et il tua 1 autre bandit.Il en restait 2.Sora envoya 2 shuriken sur chaque bandit mais il esquiverent tous alors sora pris 1 kunai dans chaque main et les planta dans la tete de chaque bandit.

a ton tour maintenent


j'espere que ca sera plus compliquer que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:01

(Suite du combat)

Chef des bandits:Ta mort est proche.

C'est ce qu'on verra.

Sora avait déja préparé sont coup et attendait que le chef ataque.

Chef:tu m'attend hein.Eh bien j'arrive.

Le chef fonca tellement rapidement sur sora que sora ne vit rien dutout.Il vue juste le chef disparaitre et réaparaitre devant lui.Le chef mis un coup de poing d'une force phénoménale sur Sora qui fut projeté a plus de 5metre.

Je n'ai rien vue venir je doit utiliser l'hiraishin no jutsu si je ne veut pas mourir.Mais pour pas usé mon chakra je doit utiliser ma technique juste avant de me faire touché ca va etre tres compliquer va falloire que j'ai des réfléx

Sora ce releva et regarda le chef droit dans les yeux.Le chef refonca sur Sora a toute vitesse.Sora eu juste le temps d'utiliser ca technique pour esquiver l'ataque du chef.Sora était maintenent placer deriere le chef.

Raiton daishinso no jutsu !!!!!!

Sora ne pu pas voir si le chef était touché mais il profita de la fumé pour faire 3clone puis sora est ses 3clone alllerent ce cacher dans la foret.

Le chef des bandit était déstabilisé et il cherchait Sora qui était caché dans la foret.Un premier clone de Sora arriva avec un chidori a la main mais le chef esquiva.Le deuxieme clone de sora arriva avec lui aussi un chidori a la main et le chef des bandits sauta en l'air pour esquiver le chidori.Le 3eme clone envoya 4kunai sur le chef des bandit qui était tjs en l'air.Le bandit esquiva et la Sora arriva deriere lui avec un Chidori.Le Chef des bandit eu juste le temps de se retourner pour voir Sora qu'il était déja transpercer grace au chidori de Sora.Sora retomba sur le sol et ce releva

Voila c'est fini il ne m'enbeteron plus
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:04

Bien maintenent que plus personne va m'empecher a m'entrainer je vais finaliser ma technique supreme.Imashi la paré sans aucun probleme est cette technique me fatigue énormément alors il faut que je m'entraine a vivre avec comme ca je serai familiarisé avec cette technique et je pourrai mieu la controler

Sora commenca ca technique.Il pris dans ses main ses 2keyblade puis Il ce fit poussé a chaque genoux un pique de foudre.Puis au bout de chacun de ses pied il fit la meme chose.Sora fit poussé au moin 5pique de foudre qui sortirent de son torse puis dans le dos de Sora encore 5pique partait de son dos.Sora créa un pique de foudre au bout de chacun de ses coudes puis dans chacune de ses keyblades il concentra du chakra dedans qu'il transforma en foudre.

Voila maintenent il me reste plus qu'a rester comme ca le plus longtemps possible voir tout le temps meme pour dormir.


Sora créa une centaine de clone.

Maintenent on va faire un combat perpetuel jusqu'a ce que je tombe dans le coma ou que je vous ai tous tuer.Maintenent le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue16000/16000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue10000/10000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   Quelque part entre les villages Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:41

Le 1er clone de Sakura arriva.

Sora sentit sa présence et se retourna et vit le clone de sakura.

Sora: tss manquer plus qu'elle. Bon tant pis faisons comme si elle n'était pas là.


-serpent-cochon-chèvre-rat-coq-singe-serpent-

deuxième technique... la porte de l'ombre !

La porte s'ouvrit sous les pieds de Sora et il tomba dans l'autre monde.

Sora: ou suis-je ?

Le clone de sakura apparut.

Tu es dans la porte de l'ombre une de mes techniques secrètes. Vu que nous avons pas beaucoup de temps je t'explique rapidement. 1 jour ici équivaut à 1 seconde dans le monde réel. DOnc j'espère que tu vas pouvoir progresser ^^. Bonne chance.

Puis elle disparut.

Sora: Ok... et mon avis il ne compte pas je suppose !

Sora: tss... bon tant pis je....

L'ombre de Sora se redressa et de mit en position de combat.

Sora: Oh... pourquoi mon ombre est là ?

L'ombre de Sora lui fonça dessu et Sora esquiva.

Puis il entendit la voix du clone de sakura.

Si tu veux sortir d'ici il va falloire que tu surpasse ton ombre sachant que ton ombre a enregistrée tout de toi, et aussi si tu progresse elle progressera en même temps. Bonne chance!

Sora: je vois... sa sera surement plus dur que prévu.

Il se mit en position de combat aussi.

Bon voyons se que c'est faire Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:26

Combatre...toujours combatre je commence a en avoir assez je vais vite me débarassez de cette ombre.

Sora pris ses deux épé dans chacune de ses mains et attendit une réaction de son ombre.Mais elle ne bougea pas.

Bon je vais l'étudier vite fait.

Mitraillette d'aracne !!!

Sora utilisa ses deux épées pour faire des petit rayon de chakra rouge sang et blanc qui voltigait dans tout les sens vers l'ombre qui les esquivait toute mais un rafale de rayon allait toucher l'ombre mais son ombre pris ses deux épées aussi et para tout les rayon.

Ah elle a aussi mes épées super...

Kage bunshin no jutsu !!


Sorra créa 6clone

Bien aller essaie d'esquiver ca.."ombre"

Sora fit un mouvement rapide en arriere et pendant ce saut Sora pris 4shuriken et les balanca et son ombre sauta pour les esquiver.

grave erreur.

Hiraishin no jutsu !!!


Sora couru a toute vitesse,sauta a toute vitesse est mis un enorme coup de pied a son ombre qui esquiva mais deriere elle.un autre clone a Sora arriva avec une boule de foudre dans sa main mais l'ombre de Sora coupa le bras du clone avec son épée puis le clone disparu.Mais Sora allait retomber sur le sol mais il pris 3 kunai est les envoya sur son ombre qui esquiva encore sont ataque puis l'ombre retomba au sol.

Mange ca !!!

4 des clone de sora était autour de l'ombre ce qui formait un carré autour d'elle puis le 5eme clone de sora était juste au dessus de l'ombre.

Les 5 clone en meme temps:RAITON DAISHINSO NO JUTSU !!

Les 5rayons de foudre partirent en direction de l'ombre.Le choc fut extremement violent.Sora ne voyait pas si les rayon avait toucher son ombre a cause de toute la lumière que produisait son ataquer mais il s'y habitua et il vit que son ombre c'était proteger grace a un bouclier de foudre.

Raaahhh c'est vrai...elle a les même technique que moi.Sa va être plus compliquer que ce que je pensait.


Dernière édition par Sora le Dim 30 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue16000/16000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue10000/10000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   Quelque part entre les villages Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:09

Le premier clone de Sakura commença son rapport

le premier clone: Sora vient de commencer son combat contre son ombre, je ne pense pas qu'il s'en est apperçut mais le moment venu il comprendra surement la différence qu'il y a entre lui et son ombre. Bref je t'en dirais plus quand il comprendra.

ok mais venant de lui j'en suis sur qu'il comprendra quand la fatigue viendra ^^ .

le premier clone: je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:36

Sora recula de quelque mètres puis il ce mit en garde.

Ombre:Chidori...

Sora vit juste un éclair sortir de la main de son ombre.Puis il vit disparaitre son ombre est elle réaparu devant lui.

sapristi elle ma reconnu parmi mes clone !!

L'ombre de sora exécuta sont chidori mais Sora esquiva de justesse.c'est vêtements furent déchiré a cause du chidori mais il ne fut pas toucher.Sora profita que son ombre ne puisse pas le voir alors il envoya 3kunai et 1shuriken sur son ombre mais elle pris ses épées est les plaça dans son dos pour parer les kunais.

Wow bien vue ca je n'y aurait pas pensé.

L'ombre ce retourna a toute vitesse est envoya 2Kunais sur chacun des clones a Sora est sur Sora aussi.Les clone disparu mais sora attrapa les kunais en vol est les renvoya sur son ombre mais l'ombre esquiva est elle fit la technique Hirashin no jutsu pour arriver instantanément devant Sora.Sora ne put réagir est son ombre lui mit un upercut.Sora vola a plus de 4mètres et l'ombre Sauta vers Sora pour lui faire un shishi rendan mais Sora s'y était déja préparé Sora était toujours en vol est se retourna vers le sol pour avoir l'ombre en vue est il tendit son bras vers l'ombre...

Raiton daishinso no jutsu !!!

Un grand rayon de foudre sorti de la main de Sora.Le rayon ce dirigeait vers sont ombre qui ce pris le rayon de plein fouet.Le choc souleva un peut de poussière est Sora ne voyait plus ça cible.Sora entendit un bruit...

L'ombre:Dark chidori !!!!

Sora n'avait pas eu le temps de ce retourné est il ce fit touché dans le dos.Sora fut projeter vers le sol.Sora avait tellement mal qu'il ne put ce rattrapé est il ce scratcha sur le sol.Sora put ce lever dificilement apres 10 seconde d'attente.

L'ombre:Etrange.J'ai beau la toucher elle ne souffre pas.Pourtant moi j'ai été touché est j'ai atrocement mal beaucoup plus que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue16000/16000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue10000/10000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   Quelque part entre les villages Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:28

le premier clone: Hum... il est plutôt intelligent finalement ^^

Qu'est ce que tu croyais ?

le premier clone: Qu'est ce que je croyais ? Bah je savais qu'il allait comprendre quelques truc mais pas aussi vite ^^'

Méfie-toi de lui, il pourrait te surprendre plus d'une fois.

le premier clone: tss... Bref il comprendra tout ses petits truc en touts cas plus vite que Riku...

Qui c'est...

Puis Sakura arrêta sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:59

Bon...je pense avoir compris le point faible de mon ombre.Elle a les meme technique que moi,la meme force la meme vitesse le meme chakra.Mais elle n'a pas mon inteligence elle ne peut pas monter des stratagème comme d'autre homme peuvent le faire est c'est ca son point faible maintenent il ne me reste plus qu'a inventer une technique qui pourrait la tuer.

Sora tendit ses main est atrapa ses 2épées deriere son dos.

La ca va etre plus serieux.

Hiraishin no jutsu !

Je vais essayer de rester constament sous pas technique d'hiraishin no jutsu.Comme pendant mon entrainement.

Sora fonca a toute vitesse vers son ombre.L'ombre ne vu rien venir est Sora toucha plusieur fois son ombre puis Sora recula de quelque metre est observa son ombre.

Ah grace a mes épées les blessure sur mon ombre son active.C'est le seul moyen de tuer mon ombre, l'avoir avec mes technique de mes keyblades.


Sora concentra de la foudre dans ses épées.Des rayon de foudre sortait de ses keyblades.Sora observa son ombre est il vit que son ombre fit pareil que lui.

Bien ca va etre marrant comme combat
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:24

Sora tenait fermement ses épées,il attendait que son ombre est au bout de quelque seconde elle attaqua.Ce fut un combat de vitesse,de précision,de force et de maniment a l'épée qui débuta.Sora et son ombre était sous l'effet de l'hiraishin no jutsu ce qui faisait qu'on voyait pratiquement rien du combat.On voyait juste les épées qui bougeait un peut dans tout les sens.Sora attaquait son ombre mais son ombre parait puis elle ripostait mais Sora esquivait ou parait l'attaque.C'était toujours la meme chose pendant le combat personne n'arrivait a toucher l'autre jusqu'a ce que...

Ombre:Arcane !!

L'ombre de Sora envoya 4 petit éclair de chakra qui ce dirigerent vers Sora.Sora qui était tellement pres de son ombre ne put esquiver est ce pris tout dans ca tronche.Sora voltigea dans les air mais il ce ratrappa.Sora était toujours en train de voler puis...

Arcane supérieur !!

Sora fit un rayon de chakra au bout de ses 2épées qu'il agrandit de 3metre.Grace a ca Sora attaqua son ombre avec ses deux épées.L'ombre fut surprise par la riposte pratiquement immédiate de Sora.Elle ne put esquiver un rayon toucha son épaule et le deuxiemme toucha son bras.

Bien je l'ai surrement bien affaibli.

Sora regarda de plus pret et il vit que l'ombre pétait toujours la forme.

Bien j'en ai marre mon ombre est trop faible il est temps de finir ce combat.

Sora ce concentra il regarda vers le haut puis il rebaissa la tete et fixa dans les yeux son ombre.L'ombre fut surprise de voir que les yeux de Sora était devenu bleu foncé comme la foudre,Sora avait transformé tout son chakra en foudre puis il fit ca technique favorite ,Sora ce fit poussé des pic de foudre a ses coudes, ses genoux,le bout de ses pieds puis il s'en fit poussé plusieur dans son dos.Sora était entourré de foudre,des éclair sortait de son corps ses yeux toujours foudroyant faisait peur a son ombre.

Maintenant c'est fini !

Sora ce mit en garde est attendit une réaction de son ombre
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:28

Sora attendait toujours une réaction de son ombre jusqu'a ce qu'elle attaque.Sora ce préparait,son ombre allait aussi vite que lui,Sora ne bougeait pas car il savait que son ombre allait s'empaler sur ses piques de foudre mais quand son ombre allait l'attaquer,Sora sentit une enorme douleur au coeur et tomba un genou a terre.L'ombre en profita est mis un upercut a Sora pour le projeter en l'air,Puis son ombre enchaina Sora en essayant d'éviter les piques de foudre de Sora ce qui était tres simple car Sora ne bougeait plus.L'ombre projeta Sora vers le sol.Sora s'écrasa violament sur le sol puis il ce releva.

Kazuki ?!c'est pas possible.

KAZUKIIIII naaaaaaannnn d'ici je le sens une douleur au coeur c'est toi ca ne peut etre que toi que c'est t'il passer ?!KAZUKIIIII !!!!!!!

Tout le chakra de Sora parti de son corps.Sora avait sorti toute la puissance qui était en lui.Cela ne c'était jamais produit.Meme son ombre avait peur.elle reculait petit a petit en voyant le chakra de Sora s'évaporer de son corps.Sora essaya de reprendre ses ésprit, il profita de la peur de son ombre est de la puissance qu'il émanait de lui,il remis ses épées dans son dos puis il concentra tout la puissance qu'il avait dans ses main puis il transforma cette puissance en foudre.Puis il tendit les bras puis les main sur le coté,il joignit ses main devant lui est il tendit les main vers son ombre.

PREND CAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Grace a toute la puissance de foudre qu'il avait dans ses main il créa un énorme rayon qu'il dirigea vers son ombre.L'ombre était pétrifié par la puissance de Sora, elle ne bougea meme pas est elle ce pris le rayon de foudre de plein fouet.Le poussière ce dissipa est Sora ne voyait plus son ombre.Sora pensait que l'ombre avait esquiver est elle était derière lui mais il entendit la voie de sakura

Sakura:Aller Sora bravo c'est fini maintenent.

Sakura !! fait moi sortir de la.Tu sais ce qui est arrive a kazuki c'est obliger maintenent enleve moi cette technique.


Sakura:D'accord mais attend avant écoute moi je vais tout t'éxpliquer.

Sakura avait dissipé ca technique.Mais Sora n'écoutait meme plus Sakura.Il pris le peut d'affaire qu'il restait dans son petit campement est il reparti vers Konoha.

Il faut que j'en ai le coeur net

Puis Sora continua son chemin

Je sais comment nommé la technique qui ma permit de tuer mon ombre Colère... de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Imatachi
Hokage
Hokage
Sakura_Imatachi


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : chez pas dans vos rêve XD non sans déc chez moi ou autre part XD
Date d'inscription : 19/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue16000/16000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (16000/16000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue10000/10000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Sakura Imatachi   Quelque part entre les villages Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:01

premier clone: Sakura ?

Qui a t il j'ai beaucoup de chose à faire alors grouille.

premier clone: Bah... enfaite... j'ai foiré ^^'

Quoi !

premier clone: J'ai fait confiance à Sora et je l'ai laisser partir ^^''

Sakura soupira

C'est pas grave il terminera son entrainement plus tard.

Puis le premier clone de Sakura fit "pouf" et il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:04

Sora continuait sont chemin mais il marchait de plus en plus lentement car il avait mal a cause de ca cicatrice est de ses blessure a cause de son combat.

Il ne faut pas que j'abandonne je doit voir si kazuki est réellement mort.Si il l'est la guerre va etre compliquer sans lui.Puis meme il faut que je revienne vite je sens que la guerre est deja commencer.

Sora continua son chemin très lentement a cause de toute ses blessures.

Au bout de quelque temps Sora continuait sa route puis il croisa Ryudo sur son chemin mais Sora l'ignora est il continua son chemin.

Ryudo:ah mon ancien maitre, je le connais par coeur.Je sais tres bien a quoi il pense est je ne pourrait pas faire ce que imashi ma demander.Sora est trop bornée il a une idée en tete ca ce vois alors je vais le laisser faire ce qu'il veut.

Sora continuait toujours son chemin jusqu'a ce qu'il tombe de fatigue.

Je doit...continuer...mon chemin...je doit aller a...konoha

Puis Sora tomba dans les pome
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:08

Sora ce fit reveiller par une petit chien qui lui lechait la face

hé salut toi!


Le chien parti vite en courant.

Ok super...

Sora ressenti une douleur terrible a sa blessure du combat contre imashi

Il faut que je me soigne mais ses technique coutent énormément de chakra je sait pas si je vais tenir le coups.

Chi !


Sora ce soigna puis il retomba dans les pome

Je doit tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chunnin konoha
Chunnin konoha
Sora


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Localisation : J'en sais rien
Date d'inscription : 08/07/2006


vie:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Quelque part entre les villages Left_bar_bleue1000/1000Quelque part entre les villages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:40

Sora ce reveilla est il était beaucoup plus en forme que d'habitude puis Imashi l'apela par les pensée.

Imashi :Sora,Sora ? tu est réveillé ?

Hein heuu ouai !

Imashi :Sora on a besoin de toi vite la guerre va etre compliquer sans toi surtout que kazuki est...

Je sais !

Imashi: Sora je suis serieu j'ai une autre nouvel.Mauvaise évidament, Riku est...mort il c'est fait tuer par un membre de l'armée rouge il y a peut de temps.

Sora...vien vite on a besoin de toi

Imashi je ne sais pas si tu te souvien de ce que je t'ai dit quand je suis parti de konoha pour m'éxilé.Je t'avais dit que le phenix meurt mais renais toujours.Est c'est ce qui est arriver pour moi.J'ai en quelque sorte réscucité.Mais le phoenix je le considaire comme un oiseau est...l'oiseau retoure toujours a son nid quand il en sort.


Imashi: je ne comprend pas Sora.


Réflechi a ce que je t'ai dit.

Puis Sora ce releva est parti vers une direction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part entre les villages Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre les villages   Quelque part entre les villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part entre les villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je part !
» nul part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D un Ninja  :: inter village :: carrefour des routes des villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser